Quad jianshe 400 calage moteur

Problème mécanique? Bénéficiez des conseils de mécaniciens chevronnés et de Marc-André de Quadiste.net

Nouvelle section Juillet 2019
Répondre
Xperience
Messages : 1
Inscription : avril 26, 2024, 1:50 pm
VTT : Jianshe

Quad jianshe 400 calage moteur

Message par Xperience »

Salut à tous

Nouveau sur le forum. Il ne me semble pas avoir vu de case présentation donc je vous vous passe un ptit coucou vite fait et j'espère trouver de l'aide ici.

J'ai un quad jianshe 400. Il y avait de la fumée bleue au bout d'un moment qu'il tournait et plus il était chaud plus il fumait.
J'ai démonté cylindre piston segments pour changer ceux-ci. En démontant j'ai vu le trait sur le pignon de la culasse mais sur l'allumage le T qui logiquement devrait être centré ne l'était pas. J'étais bon au dessus mais pas en bas. Bref je remonte tout "en ayant repérer avec du blanc le calage du bas et du haut"
Ça redémarre mais j'ai eu un bruit pas trop cool, j'espère pas les soupapes. Depuis j'ai roulé avec et à part la fumée bleue et performances pas top. toujours cette fumée et j'ai l'impression qu'il va moins bien qu'avant 🙄 peut-il y avoir un léger problème de calage et que ça joue sur les "performances" fumée etc ?
Et si oui savez vous comment caler celui-ci correctement ?

Et dernière info quand je l'ai acheté il ne démarrait pas. C'était à fe que m'a dit la personne qui me l'a remit en route un soucis d'allumage.... Par contre il aurait démonter l'allumage derrière le lanceur à main, il croyait que ça venait de la... Peut-être en remontant qu'il a mal remonté ou alors ça a toujours été comme ça.

Bon vous l'avez compris besoin d'aide. Je vous remercie d'avance.


Répondre

Revenir à « AU SECOURS! »