L’intimidation de candidats aux élections de la fédération Québécoise des clubs quad(FQCQ)

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1781
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: L’intimidation de candidats aux élections de la fédération Québécoise des clubs quad(FQCQ)

Message par YamRider »

Tiens bien ton bout Marc-André, on est là pour te soutenir! Oû peut-on voir et suivre le dossier et ainsi donner notre opinion à la FQCQ ?


Image
Monsieur Sandwiches
Modérateur
Messages : 6
Inscription : août 10, 2021, 12:10 pm
VTT : CanLarishonsuya

Re: L’intimidation de candidats aux élections de la fédération Québécoise des clubs quad(FQCQ)

Message par Monsieur Sandwiches »

Via votre club quad local
Melanie4321
Messages : 3
Inscription : avril 30, 2024, 2:59 am
VTT : Outlander
Localisation : Lotbinière

Re: L’intimidation de candidats aux élections de la fédération Québécoise des clubs quad(FQCQ)

Message par Melanie4321 »

Je suis de tout cœur avec vous !!! J’ai aussi vécu de l'intimidation/harcelement sexuel d’un patrouilleur. Je compatise avec vous ! Comment puis-je faire et quand pour vous donner mon votre ?
Avatar de l’utilisateur
Quadiste.net
Administrateur
Messages : 335
Inscription : mars 16, 2019, 12:48 pm
VTT : YAMAHA YXZ1000r
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: L’intimidation de candidats aux élections de la fédération Québécoise des clubs quad(FQCQ)

Message par Quadiste.net »

Melanie4321 a écrit : avril 30, 2024, 3:18 am Je suis de tout cœur avec vous !!! J’ai aussi vécu de l'intimidation/harcelement sexuel d’un patrouilleur. Je compatise avec vous ! Comment puis-je faire et quand pour vous donner mon votre ?
Mme cela est une situation intolérable que vous mentionnez. Avez-vous songé à porter plainte? Il me ferais plaisir de vous épauler de façon confidentielle. Contactez moi en privé s'il vous plait.
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »