Partagez vos astuces de lavage et d'entretien pour quads !

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jeanique
Messages : 1
Inscription : mars 13, 2024, 11:29 am
VTT : Yamaha Grizzly

Partagez vos astuces de lavage et d'entretien pour quads !

Message par Jeanique »

Salut à tous les passionnés de tout-terrain,

En rejoignant cette communauté dédiée aux quads, je me questionne sur les meilleures pratiques en matière de lavage et d'entretien de nos précieux engins comme l' entreprise de nettoyage paris . Comment assurez-vous la propreté et la préservation de votre quad après une aventure tout-terrain palpitante ?

Que ce soit pour enlever la boue tenace, protéger la peinture, ou entretenir le moteur, j'aimerais entendre vos recommandations et astuces. Quels produits utilisez-vous ? Quelle est votre routine d'entretien ? Partagez vos expériences pour que chacun puisse bénéficier des conseils de la communauté.

Merci d'avance pour votre contribution et au plaisir de discuter entretien tout-terrain avec vous !

Bien à vous,
Jeanique
Dernière modification par Jeanique le avril 8, 2024, 9:32 am, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1772
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Partagez vos astuces de lavage et d'entretien pour quads !

Message par YamRider »

Bonjour,

Moi j'utilise une machine à pression qui pousse à 1800 lbs et ça décrasse super bien, n'abime pas les fils et connections électriques et utilise un savon tout usage pour machine à pression, ça fait le travail.
Image
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »