Ltz 400 démarre pas

Problème mécanique? Bénéficiez des conseils de mécaniciens chevronnés et de Marc-André de Quadiste.net

Nouvelle section Juillet 2019
Répondre
Trailhack
Messages : 1
Inscription : janvier 6, 2024, 10:56 pm
VTT : Suzuki ltz 400

Ltz 400 démarre pas

Message par Trailhack »

Salut nouveau ici petit problème avec mon quad Suzuki ltz 400 2008 j'ai changer mon carburateur complet car l'autre étais fendu j'ai installé un nouveau avec tout en neuf et sa démarrer du premier coup good j'ai ajusté le hildel good suis aller manger et suis revenu je les reparties mes j'ai enlever le Choke trop vite il ces étouffer et a jamai repartie j'ai tout vérifié je vois rien mes ma bougie a l'aire sec comme si gaz se rend pas bizarre car 30min avant ya partir et roulait je mes gaz direct dans bougie il part mes s'éteint fait juste brûler le gaz de la bougie 🤷🙇 comment régler le problème merci autre question le carburateur d'origine a un TPS desus mes l'autre non ses un Mikuni aussi. Mes je ne pense pas sa sois le problème car yavai Partie avec le nouveau on dirait vraiment ces gaz qui se rend pas a bougie et si vous savez comment bypass les 3 fil du TPS car le nouveau ya pas de TPS merci


Répondre

Revenir à « AU SECOURS! »