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Passage vitesses très difficile XTP 1000

Publié : décembre 18, 2023, 2:47 pm
par arthur651200
Bonjour,

J'ai un outlander XTP 1000 de 2022 et depuis le début le passage des vitesses et un peu compliqué (passage neutre ou parking vers revers ou high). Le même problème se produit pour du Low vers autre chose.
Je suis obligé de bouger le quad pour faire passer les vitesses ou donner un léger coup de gaz en faisant attention de ne pas faire craquer la boîte.

Un premier passage au garage avec changement des deux ergots et ressorts du roulement oneway. C'était mieux mais 300 km plus tard, à nouveau le problème, et parfois même pire.

Je me pose la question si le fameux roulement "oneway" ne serait pas en cause ?

Quelqu'un a déjà eu le cas ?

Merci

Re: Passage vitesses très difficile XTP 1000

Publié : février 12, 2024, 3:25 pm
par arthur651200
Bonjour,

Personne n'a déjà eu le soucis ?
Je pensais changer les fameux oneway et les deux roulements de la poulie moteur mais vu le prix ...

Re: Passage vitesses très difficile XTP 1000

Publié : février 17, 2024, 11:11 am
par sebcan
La maladie de l'Outlander !

Re: Passage vitesses très difficile XTP 1000

Publié : février 18, 2024, 6:31 am
par bearcat
Cette irritant perdure encore même après toute ces année. Ont a tous trouver un truc pour changer nos vitesse mais la meilleur est le (bombardier hop) qui veut dire swingner le quad avant arriere . Un moment donner avec le temp sa devient machinal. Mécaniquement tu peut graisser les roulement a bille du fameux one way ou même changer les roulement ou un truc que cvtech ont est de shimmer la secondaire mais sa ces comme mètre un plasteur sur un bobo.

Re: Passage vitesses très difficile XTP 1000

Publié : février 18, 2024, 11:37 am
par Homards
Je suis rendu à mon 5ième can-am et mon dernier out 800 (2023) le fait aussi. J'ai facilement fait 100,000 kms de fait et pas de changement.

Re: Passage vitesses très difficile XTP 1000

Publié : février 19, 2024, 10:31 am
par Quadiste.net
La seule solution quon a troué en concession c'est l'ajout d'une shim (cale)de .8mm sur la primaire pour baisser la tension sur la courroie. ca fonctionne.