Garage pour mon nouveau quad

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
maxime_cons
Messages : 3
Inscription : avril 22, 2023, 12:51 pm
VTT : Touring XP 1000

Garage pour mon nouveau quad

Message par maxime_cons »

Salut,

J'ai prévu d'acheter un quad TOURING XP 1000 bientôt, mais j'ai un souci : je n'ai pas de garage pour le ranger et le protéger. Du coup, je me demandais si certains d'entre vous ont déjà ajouté un garage chez eux. Si oui, vous avez fait appel à quelle entreprise pour le faire ? Merci d'avance pour vos retours ! 8)


Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1768
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Garage pour mon nouveau quad

Message par YamRider »

Afin de pouvoir vous aider, votre localisation serait de mise... sinon vous référer à une compagnie de construction ou à un vendeur d'abris temporaire ou vous fabriquer un petit cabanon, selon ce que vous pouvez vous permettre tant au niveau espace qu'au niveau légal selon votre municipalité...
Image
maxime_cons
Messages : 3
Inscription : avril 22, 2023, 12:51 pm
VTT : Touring XP 1000

Re: Garage pour mon nouveau quad

Message par maxime_cons »

Merci de votre réponse,

Ça m'aide déjà. Je suis vers Sainte-Agathe-des-Monts. Je ne savais pas qu'il y avait un niveau légal en fonction de la municipalité.
zoolou
Messages : 1
Inscription : avril 26, 2023, 11:47 am
VTT : Procaliber

Re: Garage pour mon nouveau quad

Message par zoolou »

L'agrandissement est une bonne option, pas besoin de professionnel pour le faire ! Bon courage et à très bientôt en espérant que tu nous fera de très belles photos ensuite :lol:
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1768
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Garage pour mon nouveau quad

Message par YamRider »

maxime_cons a écrit : avril 24, 2023, 11:09 am Merci de votre réponse,

Ça m'aide déjà. Je suis vers Sainte-Agathe-des-Monts. Je ne savais pas qu'il y avait un niveau légal en fonction de la municipalité.

Vous dites être de Ste-Agathe-des-Monts, je sais qu'il n'y a pas de sentiers fédérés dans le coin mais y a t'il assez de sentiers pour en profiter et passer une belle journée en quad?
Image
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »