Avis Quad Kymco pour premier achat

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
mat0906
Messages : 1
Inscription : mars 20, 2023, 8:44 am
VTT : superior

Avis Quad Kymco pour premier achat

Message par mat0906 »

Bonjour à tous,


Je suis passionnée de sport mécanique depuis longtemps et je souhaite faire l'acquisition d'un quad histoire de m'amuser un peu en forêt.

Etant novice je regarde pas mal de vidéos, d'annonces aussi, je suis allée en magasin j'ai établi un budget d'environ 4000€, je souhaite avoir un quad homologué et pas trop vieux non plus histoire de pas être trop embêté.

Beaucoup m'ont orienté vers un kymco 300 maxxer, modèle assez sympa pour débuter, il vaut environ 4400 € neuf mais sur le marché de l'occasion il est à 3700€ pour des modèles de 2 ans je trouve cela un peu élevé par rapport au neuf.

Pouvez vous me donner vos avis sur ce quad ? Avez vous des quad à me conseiller ?

Sportivement et merci à tous !!


Ahgro
Messages : 1
Inscription : mars 29, 2024, 2:12 am
VTT : Maxxer 300

Re: Avis Quad Kymco pour premier achat

Message par Ahgro »

Salut je me suis inscrit sur le forum pour te répondre ! (Je me présenterais un p'tit peu plus tard)

Comme toi, j'adore le sport auto et je cherchais un quad un peu "nerveux" et homologué pour faire le con dans les terres derrière chez moi
J'ai un acheté un Maxxer 300 d'occasion dans un magasin de quad. 4000 euros en étant débridé+ rodé des 500 premiers km et la révision qui va avec, garantie constructeur encore 1 an et demi

Je l'ai acheté y a trois jours, et putain je kiff autant sur route que sur des chemins boueux, plein d'eau et de bosse, pour un premier quad c'est parfait, c'est ni trop puissant et pas se faire peur, ni pas assez et s'emmerder !

(Le seul quad que je conduisais déjà c'était un vieux Honda fourtrax 250 de 1987 qui marchais plus, qu'on ressuscité avec mon père ( ❤️ ), ça marche mécaniquement super bien aussi, mais rien a voir sur les performances)

Si ta des questions hésite pas
Sportivement ✌️
Avatar de l’utilisateur
Quadiste.net
Administrateur
Messages : 322
Inscription : mars 16, 2019, 12:48 pm
VTT : YAMAHA YXZ1000r
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: Avis Quad Kymco pour premier achat

Message par Quadiste.net »

Le Kymco sont très bien, par contre ici au Canada c'est très limité comme concessionnaires et support.
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »