Peut-on mettre un porte vélo sur la boule d'attelage ?

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
Panamai
Messages : 2
Inscription : mars 5, 2023, 4:50 pm
VTT : Kymco 550 Mxu
Localisation : Menton 06

Peut-on mettre un porte vélo sur la boule d'attelage ?

Message par Panamai »

Bonjour
Juste un mot de présentation, j'ai 47 piges, jamais eu de 2 roues motorisé et j'habite en bas d'un chemin escarpé où ma Jeep était trop large 😅
J'ai donc acheté un Quad y'a 3 jours et j'adore !!
Déjà 150km de balades sur pistes, petites routes et même en ville ppur me garer assez facilement (% à une voiture j'entends)
Bref, j'aimerais coupler le plaisir d'être en Quad et d'aller balader avec mon, son vélo derrière et se faire de belles descentes de collines à fond les ballons (vous le direz pas à sa mère 🤫).
Bref est-ce que quelqu'un a déjà fait ça ? Si oui avec quel modèle ?
Bye 😊


Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1765
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Peut-on mettre un porte vélo sur la boule d'attelage ?

Message par YamRider »

Bonjour et bienvenue à vous. Mettre un vélos de travers sur une boule d'attelage je ne pense pas que ce soit une bonne idée, votre vélo est beaucoup plus long que la largeur de votre quad, il dépasserait des 2 côtés... Le mieux serait de tracter une petite remorque et des placer dedans.
Image
Akka
Messages : 2
Inscription : mars 6, 2023, 11:20 am
VTT : Lapierre

Re: Peut-on mettre un porte vélo sur la boule d'attelage ?

Message par Akka »

Moi je pense que si tu un porte vélo homologué avec feu de signalisation et plaque d’immatriculation ça le fait je fais moi même du vtt de descente et enduro derrière m’a golf il dépasse aussi et ça ne pose aucun soucis.
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »