Présentation 470 ltz

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
Tech
Messages : 2
Inscription : février 27, 2023, 9:42 pm
VTT : Ltz

Présentation 470 ltz

Message par Tech »

Salut a tous,
Nouveau sur le forum. Heureux possesseur d'un "400 ltz"
Ça fait maintenant 13 ans que je l'ai.
Je l'ai modifié en 470cm3 en 2014 car je commençais sérieusement à me trainer la b***...
Modif partie moteur:
- kit 440cm3 namura
- arbre a came stage 3
- carbu fcr 41 avec pompe de reprise
- biele hotrod +2mm (gain 30cm3)
- ligne pro circuit T4
- culasse préparée (polissage transfert)
- BAA ouverte

Partie cycle:
- Amortisseur EMC avant et arrière préparé stage 3
- selle confort
- elargisseur arrière + avant
- tirage rapide
- compteur vapor
- nerf bar
- protection intégrale du chassis

Voilà tout. Il me reste à mettre le CDI (que je possède) mais vraiment j'en ressens pas le besoin. Le quad se lève facilement en 3eme sans tirer dessus.
J'avais prévu d'ajouter un turbo dessus mais mon père l'a jeté 🤬. Si vous avez un turbo d'opel corsa b 1.5 td je suis preneur !
Au niveau des pièces ou j'ai vraiment senti le gros gain, c'est le kit 440 + carbu+ Boite a air ouverte.... Le quad change vraiment de visage. Les AAC rapporte un + également.
En parlant du kit j'aimerai faire un retour car je m'étais lancé à l'aveugle sans connaître la marque à l'époque car aucun retour. Il s'agit du kit namura 440 ou 434 comme vous voulez ^^, le quad a depuis 9000kms et croyez moi que je ne fais pas le tendre avec, ça n'a pas bronché. Je n'ai jamais eu UN SEUL soucis sur quoi que ce soit avec le quad.
Bref ça mange les 700 raptor au démarrage et tout ce que vous voulez 😅, par contre je vous avoue qu'en pointe c'est pas le cas, les CDI ruptent trop vite sur les ltz kfx ...
Si vous voulez je ferai quelques tutos, voir si ça peut plaire ou non.... J'avais fait des photos à l'époque.
Bien à vous
Tech


Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »