Can am traxter

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
Barghamm
Messages : 1
Inscription : février 21, 2023, 2:16 am
VTT : SSV traxter

Can am traxter

Message par Barghamm »

Bonjour à tous ! j’ai un soucis sur mon can am traxter hd10 pro 6 places, au bout de deux ans toujours le même soucis : la courroie lache très régulièrement et en montée un peu chargé (jamais au dessus du poids autorisé) il y a un gros bruit, comme si un cran de la courroie sautait. Un claquement qui donne un à coup très franc au train arrière. À savoir qu’à chaque fois que l’on change notre courroie, il n’y a plus du tout de cran sur le dessus, les cannelures extérieures n’y sont plus ! (C’est une courroie renforcée de ce que notre concessionnaire nous dit…).

A savoir : can am monté sur chenilles l’hiver mais depuis cet été ça nous le fait également quand c’est monté sur roues.
Ce même concessionnaire nous fait tourner en rond depuis 2 ans, nous assurant qu’il ne trouve pas le problème et que quand lui l’essaie, il n’y a aucun bruit. Pourtant les vidéos sont flagrantes.

Je précise que notre concessionnaire nous avait assuré qu’on pouvait passer en 2 × 4 et en 4 × 4, de même que le blocage des roues, en roulant ..  Toutefois, en lisant le manuel, nous nous sommes rendus compte qu’en faite pas du tout.
Est ce qu’il n’y aurait pas eu un dommage à ce niveau là ?
Si quelqu’un a une idée du problème possible, c’est mon dernier espoir .. merci 🙏


Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »