Polaris ranger avec chenilles / Régime court ou long ?
Publié : janvier 19, 2023, 12:12 pm
Bonjour !
Nouveau dans la communauté, je vous prie d'excuser ce message s'il n'a pas sa place ici !
Je viens d'acquérir un Polaris Ranger 1000 XP équipé de chenilles, afin de me permettre d'accéder à ma maison en hiver (non accessible par la route du fait de la neige). J'ai pu l'expérimenter ce week-end et en suis ravi!
Toutefois j'ai une question d'utilisation : j'ai cru comprendre du concessionnaire qu'il n'est pas recommandé d'utiliser le polaris avec les chenilles autrement qu'en L. De ce fait, je dois un peu tirer sur la bête pour avancer à 20-25km/h (étant alors à 4000-5000 t/m).
Compte tenu du fait que la route est damée et donc lisse, je m'interroge sur la possibilité de rouler en régime long (donc H) ? Je ne parle pas de franchir des murs / congères de poudreuse mais rouler sur une route damée et lisse, sans difficulté de passage.
Merci pour vos retours d'expériences / avis !
Nouveau dans la communauté, je vous prie d'excuser ce message s'il n'a pas sa place ici !
Je viens d'acquérir un Polaris Ranger 1000 XP équipé de chenilles, afin de me permettre d'accéder à ma maison en hiver (non accessible par la route du fait de la neige). J'ai pu l'expérimenter ce week-end et en suis ravi!
Toutefois j'ai une question d'utilisation : j'ai cru comprendre du concessionnaire qu'il n'est pas recommandé d'utiliser le polaris avec les chenilles autrement qu'en L. De ce fait, je dois un peu tirer sur la bête pour avancer à 20-25km/h (étant alors à 4000-5000 t/m).
Compte tenu du fait que la route est damée et donc lisse, je m'interroge sur la possibilité de rouler en régime long (donc H) ? Je ne parle pas de franchir des murs / congères de poudreuse mais rouler sur une route damée et lisse, sans difficulté de passage.
Merci pour vos retours d'expériences / avis !