effacer les codes sur un RZR

Tout sur les Polaris
Répondre
astro
Messages : 1
Inscription : janvier 8, 2023, 11:48 am
VTT : RZR

effacer les codes sur un RZR

Message par astro »

J'ai eu un problème d'overboost sur mon RZR 1000 xp turbo 2016 que j'ai fait réparer chez le dealer. Après de longues recherche ils ont finalement changé le waste gate ( Actuator ) pour une somme totale autour de $2500 pièces et main d'oeuvre :🤔 Malheureusement après 2-3 ride oups code 1127-0 encore overboost. Étant en pleine période de préparation/réparation des motoneiges j'ai attendu, attendu et attendu encore qu'on check ce qui se passe mais j'ai finalement pris les choses en main moi-même. Je me suis rendu compte que l'extrémité du bras mobile de la waste gate etait jammé donc ne faisait pas bien sa job et j'ai décoincé ça puis j'ai ajuté le pression à 5 psi ( polaris recommande 5.5 à 6 psi mais comme mon moteur a 32,000km j'ai joué de prudence ) Il me reste juste à effacer le code...J'ai essayé plusieurs trucs ( débrancher les fils de batterie, switch on off à plusieurs reprises ...) mais ça ne fonctionne pas. J'ai acheté un scanneur avec une plug Delphi de Polaris et le scanneur m'affiche problème de communication !!! Quelqu'un a la solution ???


Répondre

Revenir à « Polaris »