Abris Yamaha raptor 700

Tout sur les Yamaha
Répondre
malfury
Messages : 3
Inscription : juillet 14, 2022, 9:55 am
VTT : Raptor

Abris Yamaha raptor 700

Message par malfury »

Bonjour

Je suis en phase d'acquérir mon rêve, le magnifique Yamaha Raptor 700 :mrgreen: alors j'ai bien lu les dimensions du quad, et vous allez me dire "mais pourquoi parle t-il de dimension? :roll: "

Tout simplement parce que je ne dispose pas de garage :cry: je dispose d'un jardin de 40m² et j'aimerai y ajouté un petit abris de jardin pour y mettre mon quad, d'une part pour le protéger de la pluie etc... et des vues, bien que j'habite dan un coin hyper tranquille mais sait on jamais...

Alors sur le site officiel j'ai comme info :

Longueur hors tout : 1845mm
Largeur hors tout : 1170mm
Hauteur hors tout : 1130mm
Hauteur de selle : 845mm
Empattement : 1280mm

Ce qui me "chagrine" c'est le terme "hors tout" j'avoue que je ne comprends pas très bien ce que cela signifie.... est ce qu'une âme charitable ayant un Raptor 700 pourrais me dire les dimensions du quad avec les carénages etc... en longueur et largeur, de ce fait je pourrais mieux choisir mon abris de jardin.

Cela dit si vous avez d'autre suggestion qu'un abris de jardin je suis preneur :?:

En vous remerciant


Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Abris Yamaha raptor 700

Message par YamRider »

Bonjour à toi,

Lorsqu'on parle de mesures hors tout, ce sont les mesures totale de la machine, donc du point le plus en avant au point le plus arrière et des points les plus larges, donc si la boule de remorquage dépasse plus que le pare-choc arrière, ce sera cette dimension qui sera prise... si les miroirs dépassent le guidon et le carénage, ce sera cette mesure qui comptera dans le hors tout... ce sont en fait les mesures maximales de la machine, l'espace minimale + 1 cm nécessaire pour faire passer la machine dans un trou.

Donc selon les dimensions fourni par Yamaha, tu auras besoin au minimum d'un abris de 1846mm x 1171mm x 1131mm mais on en conviens que tu n'auras pas d'espace pour manoeuvrer, donc à toi de choisir un format qui te conviendrais...
Image
Répondre

Revenir à « Yamaha »