Faut-il faire de la musculation pour faire du quad ?

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
Arthure63
Messages : 4
Inscription : juillet 3, 2022, 12:50 pm
VTT : Aucun

Faut-il faire de la musculation pour faire du quad ?

Message par Arthure63 »

Bonjour.
Je suis novice dans le monde du quad et je voudrais savoir si faire de la musculation peu épargner les douleurs continues au bras comme au poignet quand on fait du quad. J'ai débuté il y a de cela quelques jours et j'ai assez mal au bras.
Dernière modification par Arthure63 le juillet 10, 2022, 5:35 pm, modifié 1 fois.


Ce former ici en fitness
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Faut-il faire de la musculation pour faire du quad ?

Message par YamRider »

Ah, ça c'est normal au début, plus tu vas en faire moins ça va faire mal... du moins, c'est ça pour moi.
Image
Arthure63
Messages : 4
Inscription : juillet 3, 2022, 12:50 pm
VTT : Aucun

Re: Faut-il faire de la musculation pour faire du quad ?

Message par Arthure63 »

Si je doit donc conclut, ce n'est pas vraiment obligatoire, car avec le temps on s'adapte. C'est bien ça ?
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Faut-il faire de la musculation pour faire du quad ?

Message par bearcat »

Bien non mais ces normal que tu découvre des muscle tu tu pensais que tu avais pas(joke) car tu fait des jeste que tu est pas habituer de faire et en plus peu être que tu tien tes poigner plus serrer mais avec le temps sa va se replacer. Le plus gros problème des débutant est la main droite et le pouce. Donne toi du temp et apprend a relaxer en restant alerte.