Problème d’embrayage avec Honda Rubicon 500 2009

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
christian5
Messages : 1
Inscription : juin 13, 2022, 9:01 am
VTT : Honda Rubiccon

Problème d’embrayage avec Honda Rubicon 500 2009

Message par christian5 »

Démarrage de mon vtt après la période de remisage hivernale. Tout semble bien aller… Je le met en mode ESP car je pars avec remorque et embarcation et tout va bien. Au retour, je le met en mode Automatique et les problèmes commence, il monte plus haut en révolution et change tout de même en deuxième vitesse. Voyant que ce n’est pas normale, j’éteins le vtt et redémarre. Malgré qu’il est en mode automatique, il se met tout de seul en mode ESP avec deux petites ligne au lieu de la position de vitesse comme d’habitude. Plus moyen de changer de mode ou de vitesse… il reste en première vitesse. Je tente plusieurs fois d’éteindre et rallumer, je réussi à le remettre en auto mais plante à nouveau… j’ai aussi un problème quand je le met en reculons, il a des ratés et coupe sans avoir la puissance habituelle. Je tente de déconnecter la batterie pour une réinitialisation, j’ai testé ma batterie et elle est bonne. Je soupçonne maintenant un module électronique. Les garages sont débordés. À l’aide svp.


Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »