Anomalie moteur faute de transmission

Tout sur les CAN-AM
Répondre
ThDi
Messages : 6
Inscription : janvier 4, 2022, 7:46 am
VTT : Outlander 1000

Anomalie moteur faute de transmission

Message par ThDi »

Bonjour, sur un outlander 1000 limited de 2013, j'ai l’ordinateur qui m'affiche "anomalie moteur faute de transmission "
Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter dans mes recherches pour trouver la raison de cette panne.
MERCI....


Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Anomalie moteur faute de transmission

Message par bearcat »

En temp normal ces ton capteur de transmission.Avant de changer essais se petit truc : perce un petit troue dans boitier et met de la W40 a l'intérieur il devrais marcher.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
ThDi
Messages : 6
Inscription : janvier 4, 2022, 7:46 am
VTT : Outlander 1000

Re: Anomalie moteur faute de transmission

Message par ThDi »

Merci de votre réponse bearcat.
Où se trouve ce fameux capteur de transmission.
J'ai un croisillon sur l'arbre de transmission que je vais changer après m'être aperçu qu'il y avait un jeu excessif, est ce que le problème peut venir de là ?
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Anomalie moteur faute de transmission

Message par bearcat »

Je suis pas capable de copier/coller une photo du capteur mais va sur google et ecris BRP transmission sensor tu va voir une chose ronde ces sa le capteur de position de la transmission.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
ThDi
Messages : 6
Inscription : janvier 4, 2022, 7:46 am
VTT : Outlander 1000

Re: Anomalie moteur faute de transmission

Message par ThDi »

Merci
J'ai trouvé la pièce je regarde ça ce week-end
Répondre

Revenir à « CAN-AM »