Le TäTä est de retour

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Le TäTä est de retour

Message par Le Tätä »

Bon me revoila après quelques années d'absence ...2 femmes 2 maisons ....je suis de nouveau sur pied...et une chose qui a survécu à ma dernière relation est mon sportsman touring 570 2017...1200km..pis la dessus mon chum Lebleu lui en a faif faire 400 haha.lolll...alors je viens de mettre une passe de sentier dessus ...il va rouler plus la...ma blonde aimes ça...ben oui...une nouvelles lolll nouvelle maison aussi loll mais la c la bonne...j'ai ben de l'expérience la dedans ...4 femmes ...3 maisons....on apprend...on sait plus ce que l'on veut...autant moi que ma douce...

J'ai traversé un cancer...ça tout remis en question...alors j'ai lâcher la grosse job j'avais...j'ai décider de vivre et de profiter de la vie..de m'amuser avec mes bebelle....ben beau travailler dans le grand nord...dans l'ouest canadien...à terre neuve...j'ai fait pas mal tout ce qui avait à faire comme chantier..mine ect.....alors j'ai tout foutu ça la en novembre...me suis fais opérer début décembre...demenager a trois riviere la fds avant mon opération...convalescence de 2 mois...retour au travail dans un autre domaine beaucoup plus relaxe...

Alors Le TäTä est de retour dans les trails


Y a tu encore des vieux icitte....j'ai tu été dépasser point de vue post lolll

Je suis encore là même grande yeulle mais avec plus d'expérience


Hâte de vous jaser


Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: Le TäTä est de retour

Message par Homards »

Salut Tata, tu vas trouver que ça beaucoup changer ici. ON a perdu beaucoup de nos potes qui faisaient de la vie ici. Maintenant ce sont des nouveaux qui viennent juste pour avoir de l'aide.
Bonne journée {USERNAME}
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Le TäTä est de retour

Message par bearcat »

On se connais pas mais je me souviens de toi depuis mes tous début. Bien comptent que ta santé va mieux et que ta vie a pris une autre direction. Et comme Homard a dit tu va voir que sa bien changer ici. Je viens presque a tous les jours mes passe vite.PS je continue a pratique le quad encore mais avec un cote a cote a 69 ans.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
l loup
Messages : 1049
Inscription : avril 22, 2003, 1:03 pm
VTT : rincon
Localisation : ville de quebec
Contact :

Re: Le TäTä est de retour

Message par l loup »

Bon retour ca va peut être repartir ce forum,c'était tellement vivant,la ils viennent chercher de l'info et on les revoient a la prochaine panne.
windigo
Messages : 1237
Inscription : juillet 22, 2002, 9:47 pm
Localisation : Cacouna

Re: Le TäTä est de retour

Message par windigo »

Salut le Tata!

Ca fait une traite! Comme homards dit, ca bouge plus beaucoup ici car FB a pas mal canalisé l'attention. Les forums de discussion ne sont plus a la mode meme si ils sont infiniment supérieur pour l'utilisateur, ne serait-ce qu'au niveau de la mémoire collective. Tous nos débats de l'âge d'or de Quadnet sont encore accessible ici.

La vie est courte etil faut en profiter. Je te souhaite bien du plaisir dans les sentiers et du bonheur partout ailleurs!
Polaris XP850 Touring 2014
Avatar de l’utilisateur
B-52
Messages : 1310
Inscription : février 5, 2003, 2:07 pm
VTT : Bombardier
Localisation : Laval

Re: Le TäTä est de retour

Message par B-52 »

Rebienvenu TaTa , oui le "Forum" a bien changé , avant je venais voir à tous les jours ce qui s'y passait maintenant c'est une fois/mois mais j'espère toujours que l'activité va reprendre . B-52
Bombardier Traxter Max XT 2004 et plus que satisfait avec cette machine .
cardam
Messages : 282
Inscription : mai 12, 2008, 9:05 pm
VTT : Out max xt 570
Localisation : st-alban

Re: Le TäTä est de retour

Message par cardam »

Bon retour et oui profiton de la vie car ont ces jamais. Moi aussi plus de vtt depuis 2010 mais mon garçon à un vtt brp depuis 9 mois 👍 pis il est parké chez nous avec ça vignette2022.😜😜 et le forum est très tranquille comme plusieur disent.
Arctic Cat TRV H1 650 Vendu.
10000 km de pure plaisir,
Brp outmax xt 570 2021.800km
Merci a tout les bénévoles de tout les clubs.
GPS 60 CSX
https://vente.fqmhr.qc.ca/fr/Sentier/Clubs/Mauricie
*ROULER TOUJOURS LES PHARES ALLUMÉ*
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Le TäTä est de retour

Message par Le Tätä »

On va commencer la visite des zec du coin ici...et les sentiers federe en mauricie sont vraiment hot
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Le TäTä est de retour

Message par sylva-rancher »

Bien content d'avoir eu de tes nouvelles !

Moi je vient ici vraiment mais vraiment rarement maintenant .

A un moment donné je me suis tanné de me donner la peine de répondre a des nouveaux qui n'auront jamais plus d'un seul message......
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Le TäTä est de retour

Message par Le Tätä »

Je suis entrain de monter mon set up pour aller à la zec en vacance...popo dans boîte du pick up..moto hors route dur le hitch et roulotte en arr....hihi
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Le TäTä est de retour

Message par Patman »

Si TäTä est de retour, je vais revenir car ça prend quelqu'un pour le brasser :lol: :lol: :lol:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Le TäTä est de retour

Message par Proquad »

Content d'avoir de tes nouvelles!

Je ne suis moi-même plus très actif sur ce forum... Manque de temps pas mal!

Bonne continuité!
Can-am DS 450 XMX
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Le TäTä est de retour

Message par Le Tätä »

Ouin ça répond pas aussi vite et pas autant que dans l'temps lollll
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Le TäTä est de retour

Message par Le Tätä »

Je me demande...si je me remet à répondre à plein de sujet que je connais ici....ça va ti réanimer le forum......????
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: Le TäTä est de retour

Message par Homards »

Le problème est que les messages sont des nouveaux et ils viennent pour de l'aide et non pour aider. Je me suis tanné d'aider sans savoir si ça été utile ou non. Je ne répond plus aux nouveaux messages.
Bonne journée {USERNAME}
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »