Polaris Ranger 570

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
Répondre
Harfang50
Messages : 1
Inscription : mars 16, 2022, 5:19 pm
VTT : Ranger 570

Polaris Ranger 570

Message par Harfang50 »

Bonjour a tous

J'ai un Ranger 570 Polaris équipé de chenilles Camso.Je reviens du bois et lors d'une manœuvre serrée avec les chenilles (volant complètement tourné, j'ai entendu un gros bruit. J'ai réussi a sortir du bois. Lors de l'inspection après être sorti du bois, j'ai constaté que trois de quatre drive shaft sont barrés sauf celui avant droit qui a du lousse comme on dit. J'ai ti pété que,chose ?


Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1765
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Polaris Ranger 570

Message par YamRider »

Votre inspection s'est faite sur le 4x4 ou le full lock?

Généralement un mode 4x4, seulement 3 roues vont tracter, les 2 arrières et celle du devant ayant le moins de traction. En mode full lock, c'est les 4 roues qui vont tracter alors si vous étiez en ce mode et que 1 roue tourne librement, il ce peut qu'il y ai problème. Pour en être sûre, videz l'huile du différentiel avant et filtrez-là afin de voir s'il y a des morceaux de métal ou du mâche-fer.
Image
rupp70
Messages : 460
Inscription : mai 26, 2010, 5:17 pm
VTT : Polaris Touring
Localisation : Levis

Re: Polaris Ranger 570

Message par rupp70 »

Selon moi tu as cassé un cardan . Un Polaris a pas de full lock donc tu est sois en mode 2x4 ou en mode 4X4 quand les roue arrière patine .Donc quand tu est en mode 4X4 les 2 roue avant vont avoir de la traction .
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »