Nouveau

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
Norman
Messages : 5
Inscription : décembre 1, 2021, 9:27 pm
VTT : Cfmoto 800 2022

Nouveau

Message par Norman »

Bonjour nouveau sur le forum,je suis dans la region de lanaudiere.J'ai un vtt depuis 1993 un kawa 400 que j'utilise seulement pour travailler sur ma terre maintenant a la recherche d'un neuf ou pas trop vieux pour travaux et pour randonnée et je me servirai de vos connaissance pour faire mon choix,merci.


Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Nouveau

Message par YamRider »

Bonjour et bienvenue sur le forum, de quel secteur de Lanaudière êtes vous? Je suis de la région de Joliette, peut être aurions-nous la
chance de se rencontrer dans les sentiers cet hiver?

Avant de faire un choix, faudrait connaitre vos critères, allez vous rider seul ou à deux? Cherchez vous une machine super, modérément ou juste ok côté performance?
Image
Norman
Messages : 5
Inscription : décembre 1, 2021, 9:27 pm
VTT : Cfmoto 800 2022

Re: Nouveau

Message par Norman »

Merci pour l'acceuil,je de st-come.Je veux faire de la randonné a deux et un peu de travail.Je veux mettre des chenilles.Hier je suis allé voir le brut force 750 je veux aussi aller voir les autres marques.
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Nouveau

Message par YamRider »

À deux, tu serait surement mieux avec un vrai 2 places, chose que ne font pas les constructeurs japonais, seul les marques nord américaine et CF Moto offre de vrai 2 places.
Image
Avatar de l’utilisateur
Quadiste.net
Administrateur
Messages : 297
Inscription : mars 16, 2019, 12:48 pm
VTT : YAMAHA YXZ1000r
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: Nouveau

Message par Quadiste.net »

Norman a écrit : décembre 1, 2021, 9:50 pm Bonjour nouveau sur le forum,je suis dans la region de lanaudiere.J'ai un vtt depuis 1993 un kawa 400 que j'utilise seulement pour travailler sur ma terre maintenant a la recherche d'un neuf ou pas trop vieux pour travaux et pour randonnée et je me servirai de vos connaissance pour faire mon choix,merci.
Le meilleurs de tous demeure le Outlander Max de Can-am de 570cc à 1000cc seloin votre budget. Pour des chenilles en plus 850cc et plus vous procurerons le meilleur côté performances.

Le Sportsman 850 / 1000 touring et le CFMOTO CFORCE 800 ou 1000 feront aussi l'affaire.

Attention aux monoplace comme le Brute Force ci-haut mentionné, vous devrez y ajouter un siège et vous taper une formation pour transporter un passager sinon en randonnée la police et les agents de sentiers vont vous beurrer une contravention ainsi que de forcer votre passager a un retour a pied. un gars averti en vaut deux.
Norman
Messages : 5
Inscription : décembre 1, 2021, 9:27 pm
VTT : Cfmoto 800 2022

Re: Nouveau

Message par Norman »

Merci pour l'info je ne savais pas que ca prenait une formation pour rouler a deux
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »