ESSAI: CFMOTO UFORCE 600 2022

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Quadiste.net
Administrateur
Messages : 297
Inscription : mars 16, 2019, 12:48 pm
VTT : YAMAHA YXZ1000r
Localisation : Terrebonne
Contact :

ESSAI: CFMOTO UFORCE 600 2022

Message par Quadiste.net »



ENFIN!

Oui enfiiiin! CFMOTO a finalement révisé leur côte à côte d'entrée de gamme! J'ai toujours détesté le 800cc et le 500cc lui ne m'a jamais épaté.  Bien sûr, il y a plein de gens qui en sont propriétaires et qui en sont satisfaits, mais, moi, non. (J'ail doua!)  Il faut dire que je ne suis pas un fan des utilitaires de petites cylindrées peu importe la marque mis à part le Ranger 570 de Polaris qui pour moi, est la référence sur laquelle je me base pour évaluer tous les autres.

Image

Le UFORCE 600 est le premier utilitaire de petite cylindrée que j'aime bien chez CFMOTO.  Ouaip!  Je l'aime bien celui-là!  Pourquoi?  Ah-Ha!  Le premier critère comme bon nombre d'entre vous est simplement l'esthétique.  C'est réussi de ce côté.  La calandre et les blocs optiques sont accrocheurs et cimentent le reste de l'ensemble esthétiquement.  On perçoit immédiatement qu'il est inspiré d'une combinaison du quad CFORCE 600 et son grand frère le UFORCE 1000.

Ça commence très bien de ce côté.

Image

Le secret de mon appréciation plus approfondie du UFORCE 600 2022 est son groupe motopropulseur. Le moteur de  583cc (on aurait pu le nommer 570, mais bon...) avec ses 40 quelques chevaux ne feront pas du UFORCE 600 une Ferrari utilitaire, mais, sont tous présents quoi que assez bruyants.  L'entrainement CVT de CVTECH IBC est excellent quoi que calibré un peu abrupt, mais fais le travail de propulser le UFORCE avec une certaine ferveur.  Pour le reste, la boite de vitesse est impeccable et le reste fonctionne bien et est assez silencieux.

Pour le reste, je vous laisse regarder la vidéo que Jason et moi avons filmée pour vous.  Attention, on lui a fait la vie dure!  Cette unité de pré production a été sérieusement "brassée", car Jason l'a fait travailler dur au Domaine du Canyon la pourvoirie appartenant à sa famille.



Image
13 999$ CAD
https://www.cfmoto.ca/en/models/uforce- ... s-lx-2022/


Répondre

Revenir à « ESSAIS QUAD / CÔTE À CÔTE »