Installer connecteur 7 broches polaris 570 sportman

Problème mécanique? Bénéficiez des conseils de mécaniciens chevronnés et de Marc-André de Quadiste.net

Nouvelle section Juillet 2019
Répondre
Kik-s
Messages : 2
Inscription : novembre 11, 2021, 2:17 am
VTT : 570 sportman

Installer connecteur 7 broches polaris 570 sportman

Message par Kik-s »

Bonjour à tous
J ai essayé d installer un connecteur 7 broches sur mon polaris sportman touring pour tirer une remorque en ayant les feux de signalisation ( je sais que c est interdit mais je le fais quand même pour monter des parcs , couper du bois et.. tous ça sur ma commune )
Donc j ai essayer de la faire à la classique mais ça marche pas , je me suis bien cassé les dents à comprendre mais .... j y comprend rien.
Déjà premier soucis les feux stop;
Sur le fils des feux stop j ai 10v en continue quand je freine la polarité tombe à 0v bizarrement sur le quad ça marche mais sur la remorque ça s éteint...normal vous me direz si 0v ducoup je me demandé si il faut installer un boîtier multiplexe ?
Ou si qql peux m expliquer le fonctionnement des feux ?
Merci


l loup
Messages : 1049
Inscription : avril 22, 2003, 1:03 pm
VTT : rincon
Localisation : ville de quebec
Contact :

Re: Installer connecteur 7 broches polaris 570 sportman

Message par l loup »

pourquoi une 7 brins sur une remorque vtt,vous avez des freins électrique et du courant continu dans la remorque?
Kik-s
Messages : 2
Inscription : novembre 11, 2021, 2:17 am
VTT : 570 sportman

Re: Installer connecteur 7 broches polaris 570 sportman

Message par Kik-s »

J ai du me gourer de forum ce n est pas un vtt mais un quad


Non pas du tout, vous êtes à la bonne place... anciennement ici au Québec nous utilisions le terme VTT pour véhicule tout terrain, même si aujourdh'ui l'appellation à été changé pour Quad, beaucoup utilise encore le mot VTT.
rupp70
Messages : 460
Inscription : mai 26, 2010, 5:17 pm
VTT : Polaris Touring
Localisation : Levis

Re: Installer connecteur 7 broches polaris 570 sportman

Message par rupp70 »

Je crois que Polaris utilise le retour (ground return) comme en automobile au lieu envoyer 12 volts .Exemple quand tu appuie sur la poignée à frein le 12 volts est présent aux lumière mais pas de retour (ground) . Donc l’ interrupteur (switch)applique le retour (ground) pour faire allumer les lumières.Je crois que tu va devoir utilisé un relais pour pouvoir utilisé ta remorque.Google peux aider.
Répondre

Revenir à « AU SECOURS! »