mon vtt s'arrête toute seul ?

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
tommybois
Messages : 1
Inscription : novembre 2, 2021, 6:23 pm
VTT : yamaha grizzly6

mon vtt s'arrête toute seul ?

Message par tommybois »

salut je vien de m'acheter un yamaha grizzly 600 et je suis aller l'essayer, il démarre bien , la route se passe bien mais je me rencontre que dans les moment où je relâche le gaz , le moteur ralenti et puis quand je me suis arrêté pour prendre une pause le vtt c'est arrêté par lui même?? il m'a fais ça 3 fois en 45h de route . quelqu'un peut m'aider svp ???


Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1758
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: mon vtt s'arrête toute seul ?

Message par YamRider »

Moi je commencerais par vérifier l'espacements des valves, ensuite peut être un bon nettoyage du carburateur, même s'il démarre bien, il se peut qu'il ait des défaillances lorsque chaud, avec de bonnes recherches sur internet, vous trouverez comme procéder et ça coutera rien pour les faire, sinon j'ai aucune idée, ça peut être le feu qui coupe momentanément aussi...
Image
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: mon vtt s'arrête toute seul ?

Message par bearcat »

D'accord avec Yamrider. Commence par les valve.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »