quel choix entre vtt ou cote a cote

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
gerryboys
Messages : 1
Inscription : novembre 1, 2021, 6:03 pm
VTT : aucun

quel choix entre vtt ou cote a cote

Message par gerryboys »

Que nous conseiller vous .Mon epouse et moi voulons acheter soit chacun notre vtt ou un cote a cote .pour faire de tres longue randonné style quebec jusque en gaspesie .qu est qui est plus confortable .


Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: quel choix entre vtt ou cote a cote

Message par bearcat »

Ces 2 véhicule complètement diffèrent mais ces 2 VHR.Tu mentionne soit qu'on a chacun notre monture VTT ou seulement un et assis cote a cote. Si votre épouse aime conduire va pour les vtt et en plus vous aller toujours avoir 2 vehicles en cas de pepin de un. Ces sur que ces double entretien ,gaz, plaque,assurance . Autre question se poser quelle gendre de sentier vous voulez faire .Autre chose aussi en se qui concerne les vtt pour chacun tu a l'enbaras du choix dans les une place.Moi j'ai fait les deux pendant 20ans et j'ai bien aimer le vtt mais la j'ai un cote a cote et aussi j'aime bien . Fait l'essais des deux gendre de monture et apres discuter des plus et moins. La réponse finale vous appartiens. Bon magasinage .
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1758
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: quel choix entre vtt ou cote a cote

Message par YamRider »

Comme dit Bearcat, si votre épouse préfère piloter, comme c'est le cas de la mienne, elle préfèrera surement avoir sa propre machine donc le vtt sera peut être plus à porté du porte-feuille... De plus, si vous prévoyez faire du hors sentier ou travailler avec la machine, le vtt sera plus adapté, agile pour ces cas là. Par contre si elle préfère se faire conduire et admirer les paysages, un côte-à-côte sera surement plus confortable mais moins agile dans le hors sentier qu'un vtt 2 places. Pour nous, ma conjointe et moi, chacun vtt s'est avéré plus pratique en plus d'avoir une machine pour aider l'autre lorsqu'une s'embourbe ou reste prise... Le mieux pour vous serait de faire l'essai des 2 types de machines avant de faire le grand saut.

Bonne chance dans vos choix et venez nous en reparler lorsque vous l'aurez fait. :P
Image
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »