assurances

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
golfeur400
Messages : 281
Inscription : mars 23, 2007, 6:40 pm
VTT : terralander 800
Localisation : lac drolet estrie

assurances

Message par golfeur400 »

bonjour combien vous coute votre assurance et compagnie etes vous et etes vous assure sur les 2 cotes ou juste un cote et quelle annee votre vtt moi suis assuree par intact coute 300 dollars 2 cotes


Norman
Messages : 5
Inscription : décembre 1, 2021, 9:27 pm
VTT : Cfmoto 800 2022

Re: assurances

Message par Norman »

Je sais pas ce que tu as comme vtt mais moi je magazine pour un nouveau vtt je regarde pour un brut force 750 2022 et c'est entre 500. et 600.j'ai faite le saut .
golfeur400
Messages : 281
Inscription : mars 23, 2007, 6:40 pm
VTT : terralander 800
Localisation : lac drolet estrie

Re: assurances

Message par golfeur400 »

moi j ai un terralander 800 2014 j ai reussi a negocier et descendu ca a 131 dollars
Avatar de l’utilisateur
Quadiste.net
Administrateur
Messages : 297
Inscription : mars 16, 2019, 12:48 pm
VTT : YAMAHA YXZ1000r
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: assurances

Message par Quadiste.net »

Il faut comprendre que le prix demandé par un assureur sera influencé par plusieurs facteurs:

1- le dossier de conduite du demandant
2- Son âge
3- Homme ou Femme
4- lieu de résidence
5- réclamations passées
6- Dossier criminel (s'il y a lieu)
7- Marque et modèle de la machine

Le reste ce sont des statistiques de probabilités.

Exemple, j'ai déménagé de secteur de Terrebonne (de Laplaine a Lachenaie) et la prime pour mon camion a baissé, ainsi que celle de ma remorque et mon côte à côte. Bizarre n'est-ce pas? Eh ben, en fait non. Il y a beaucoup moins de vol dans mon nouveau secteur et moins d'accidents.

Juste pour vous faire comprendre que le prix payé par Louis et Daniel (fictifs) pour la même machine ne sera pas la meme à moins qu'ils soient des voisins et même encore selon leurs dossiers respectifs, cela va varier.

Le mieux est de faire votre shopping d'assurances via un courtier et peut être un ou deux gros assureurs directs comme La Capitale et Intact, vous pourriez être surpris des différences de prix.
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »