Choix premier quad équivalent LTZ

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
Math__rider
Messages : 1
Inscription : octobre 19, 2021, 7:22 am
VTT : Rien

Choix premier quad équivalent LTZ

Message par Math__rider »

Bonjour à tous,

J'envisage d'investir dans mon premier quad depuis que j'ai (enfin) un garage et de quoi bricoler. C'est pourquoi j'aimerai avoir votre avis sur le modèle qui me conviendrai le mieux.

Comme inscrit dans le titre, j'adore le look, la fiabilité et les performances des LTZ 400 / LTR 450, cependant cela me gêne de payer 5500€ pour un quad de 2006/2008 (pour le LTZ) ou 7500€ pour un quad de 2012/2014 (pour le LTZ). Pensez-vous que je peux trouver ce type de quad à des prix inférieurs ? Pensez-vous qu'investir dans un quad de plus de 15ans n'est pas un problème ? Y'a t'il des quad plus récents et qui se rapprochent de ces modèles ?

Pour l'utilisation, je compte m'amuser dans les chemins de bois/champs autour de chez moi en solo, me promener et faire un tout petit peu de route si c'est nécessaire. Je compte aussi emmener madame quelques fois pour lui faire gouter les joies du quad ;) Je compte prendre un quad homologué, mais cela ne me dérangera pas de le débrider si c'est possible ou autre...

Je vous remercie pour votre aide, je suis ouvert à toute proposition !

Merci,
Bonne journée,

Math_rider


Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »