Période de validité d'un nouveau droit d'accès FQCQ

Informations sur les clubs Quad du Québec
Répondre
Avatar de l’utilisateur
JasonTheJoy
Site Admin
Messages : 1228
Inscription : mars 16, 2019, 3:19 am
VTT : Yxz
Contact :

Période de validité d'un nouveau droit d'accès FQCQ

Message par JasonTheJoy »

Image

La période de prévente du droit d'accès 2021-2022 débute aujourd'hui le 16 octobre jusqu'au 7 novembre.

Plusieurs se posent la question: Est-ce que je peux circuler en sentiers avec l'achat de mon nouveau droit d'accès avant le 1er Novembre ? La Fédération des Clubs Quads du Québec vient dire officiellement qu'un nouveau droit d'accès n'est valide qu'à partir du 1er Novembre 2021 au 31 octobre 2022. Ainsi pour circuler en sentiers fédérés légalement avant le 1er novembre 2021 il faut détenir déjà un droit d'accès de la saison qui va prendre fin bientôt.
Image
Plusieurs personnes se posent la question 🤷‍♂️
Vous pouvez acheter votre droit d’accès annuel 2021-2022 à compter du 16 octobre et il est en rabais jusqu'au 7 novembre 2021.
𝗠𝗮𝗶𝘀 𝗰𝗲 𝗱𝗿𝗼𝗶𝘁 𝗱’𝗮𝗰𝗰𝗲̀𝘀 𝗲𝘀𝘁 𝘃𝗮𝗹𝗶𝗱𝗲 𝗦𝗘𝗨𝗟𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗮̀ 𝗰𝗼𝗺𝗽𝘁𝗲𝗿 𝗱𝘂 𝟭𝗲𝗿 𝗻𝗼𝘃𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟭.
Si vous aviez le droit d’accès estival 2021 ou annuel 2020-2021, vous pouvez continuer à circuler dans les sentiers entre le 16 et le 31 octobre 2021.
Si vous achetez votre premier droit d’accès à compter du 16 octobre, vous ne pouvez pas circuler avant le 1er novembre.



Voici maintenant Louis Gagnon qui nous parle de la prévente 2021-2022.




Vous lisez cette ligne et bien je vous invite cordialement à joindre notre groupe Facebook en cliquant sur le lien suivant : https://www.facebook.com/groups/quadiste


Répondre

Revenir à « Info Club »