Petit nouveau de la rive sud de QC

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
crack_cowboy
Messages : 3
Inscription : août 31, 2021, 1:07 pm
VTT : Can-Am Maverick
Localisation : Lévis, QC

Petit nouveau de la rive sud de QC

Message par crack_cowboy »

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde du quad et du côte à côte.

J'habite la rive sud de QC et mon futur terrain de jeu sera certainement dans Lotbinière, la Beauce, Massif du Sud. Bref, l'ancien secteur où je faisais de la motoneige.

Pour l'instant, je suis un heureux nouveau propriétaire d'un magnifique 2020 Can-Am Maverick Trail 1000 DPS. On verra avec le temps si je demeure heureux ou si...

Étant en fin de saison (estival et annuelle), je vais attendre un peu avant de prendre ma passe de sentier. D'ici là, je vais certainement me prendre une ou deux passe journalière histoire d'aller essayer ça cette belle petite machine là. Aussi, à défaut de pouvoir pratiquer mon nouveau hobby, je vais continuer de pratiquer mon hobby favoris de l'été; soit la moto.

Au plaisir de vous croiser dans les sentiers.


Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Petit nouveau de la rive sud de QC

Message par bearcat »

Bienvenue et profit en bien.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »