avis sur quad MasaÏ A300

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
yannick2710
Messages : 1
Inscription : août 31, 2021, 7:14 am
VTT : aucun

avis sur quad MasaÏ A300

Message par yannick2710 »

Bonjour a tous,
Etant nouveau sur le forum j'espère bien faire les choses.
J'ai une connaissance que veut se débarrasser de sont quad un Masaï A300 de 2007 avec moins de 4000km.
Le souci c'est que cela dois faire 2 bonnes années qu'il ne roule pas et un plus stocker dehors sous bâches!!!! bref pas cool quoi.
Je l'ai vu et il y a des trace de piqûres de rouille sur les jantes et également un peu partout, quand il à entreposé il m'affirme qu'il tournais très bien et que la je peux pas essayer de la faire démarrer car pas de batterie mais si il faut je vais en acheter une pour faire un test ?.
Quand pensez vous sachant qu'il le vends à 350 euro, qui a t'il comme frais ?
je vous remercie par avance de pouvoir m'éclairer sur le sujet ,
ci dessous deux photos que j'ai .

Yannick


Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1758
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: avis sur quad MasaÏ A300

Message par YamRider »

Bonjour et bienvenu sur les forums.

Je ne connais pas les modèles vendus en Europe mais par contre, sans être obligé d'acheter une batterie neuve, il y a moyen d'essayer en la survoltant à partir de celle d'un véhicule automobile mais avant, je vous suggère de vider le réservoir d'essence et d'en mettre de la neuve et vérifiez le niveau d'huile moteur et d'y voir si il n'y a pas d'eau, si l'huile est caramel ou noir c'est bon, si elle est grisâtre ou brune, elle comporte de l'eau et certaines pièces internes du moteur pourraient être rouillés. Même constat pour la vérification des huiles de pont arrière et avant (s'il est 4 roues motrices).
Image
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »