Changement de religion pour canam? Questions pour vous

Tout sur les CAN-AM
Répondre
Bob1010
Messages : 13
Inscription : juillet 31, 2016, 7:53 am
VTT : Polaris

Changement de religion pour canam? Questions pour vous

Message par Bob1010 »

Bonjour,
J ai toujours eu du polaris et je commence à pencher vers le outlander 850 max xt.
J ai fait l essaie pour la première fois d un canam c était un outlander 850 2019. Machine qui va bien dans l ensemble sauf pour 2 point:

1 la mécanique est bruyante principalement le rouage d entrainement mais je suis capable de vivre avec. Peut etre aussi que la machine avait un problème…..?

2 la chaleur que dégage la machine au niveau des jambes. Savez vous si depuis 2019 il y a eu des améliorations? Est ce que le max est moins pire que le 1 place? Me semble que ça chauffe pas mal comme machine.

Y a t il d autres problèmes récurent avec le outlander 850?

Le max xt porte t il plus dur que le 1 place ou c est similaire? Je trouvais que celui que j si essayé portait dur un peu.

Merci


Flang
Messages : 2
Inscription : octobre 12, 2021, 6:58 pm
VTT : Max 850 XT

Re: Changement de religion pour canam? Questions pour vous

Message par Flang »

Salut moi j’ai un Max 850 xt 2020. 1000km . So far so good a date ,excepté ma fan qui commence a faire du bruit, je crois que le bearing en a son voyage déjà. J’ai lu que certains ont eu le même problème (site USA) . Pour le reste je l’aime bien , c’est sur que ça chauffe ,l’été ça monte à 98-99 , la fan part souvent .... j’ai du faire balancer les roues avant , y voulait se défaire en sortant du garage.
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: Changement de religion pour canam? Questions pour vous

Message par Homards »

J'ai aussi un problème de bruit de la fan et je pensais que c'était le bearing. J'ai été au garage et c'était seulement une vis qui était mal serrée.
Bonne journée {USERNAME}
Répondre

Revenir à « CAN-AM »