rater moteur honda trx450er

Problème mécanique? Bénéficiez des conseils de mécaniciens chevronnés et de Marc-André de Quadiste.net

Nouvelle section Juillet 2019
Répondre
arnaudmottet
Messages : 1
Inscription : août 2, 2021, 11:27 am
VTT : trx450er

rater moteur honda trx450er

Message par arnaudmottet »

Bonjour a tous, je suis nouveaux ici...je me présente vite fais Arnaud de Belgique, j'ai un Honda trx450er de 2006 presque totalement restaurer a neuf.

Cependant j'ai un gros problème avec... lorsque je roule, aucun problème il vas très bien, mais lorsque je tourne a droite, il se coupe... j'ai fait plein de truc pour tester d ou ca venais, dernièrement j'ai carrément acheter une toute nouvelle tresse d'origine ( le prix fait très mal au cul) mais toujours le même problème.
A l'arrêt le quad tourne parfaitement, si je le met sur deux roue (je lève le pose pied droit) il se coupe (pas quand je lève le pose pied gauche)

je n'est pas de fil de casser a l'allumage ( j'ai ouvert le carter d'allumage).

j'ai également essayer en débranchent les capteur sur le carbu mais rien n'y fait. et je n'est se problème que quand je tourne a droite et a partir de 15km/h +/- qui aurai une idée? merci.


Legarel
Messages : 1
Inscription : juillet 25, 2021, 6:40 am
VTT : Kawa Pra 650 02

Re: rater moteur honda trx450er

Message par Legarel »

Salut,
je ne suis pas un connaisseur, mais je vérifierais du côté du capteur renversement. Celui-ci couper le moteur lorsque le quad est à l'envers.

Au Plaisir en espérant que ceci puisse t’aide.

P.S. Certains parlent de problème de stator instable.
P.S. Vérifie le throttle cable et vérifie aussi avec Honda si il n'y aurait pas un rappel sur ta machine.

David
Dernière modification par Legarel le août 8, 2021, 9:28 am, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « AU SECOURS! »