Imperméable Ergonomic pro DP de Scott

Répondre
Avatar de l’utilisateur
JasonTheJoy
Site Admin
Messages : 1228
Inscription : mars 16, 2019, 3:19 am
VTT : Yxz
Contact :

Imperméable Ergonomic pro DP de Scott

Message par JasonTheJoy »

Image

Partir en randonnée, que ce soit en vtt, en moto, en vélo ou à pieds, il y a toujours le risque que le mauvais temps se mettre de la partie. Parfois on y est préparé d’autre fois non. Que la température baisse ou il qu’il pleuve dans les deux cas un imperméable sera sans doute toujours le bienvenu. Parfois un bon vieux sac de poubelle pourra faire l’affaire, histoire de se dépanner, personnellement je n’en prend pas trop l’habitude.

Lorsque vient le temps de choisir un imperméable ou un coupe vent, je me rappel toujours mon bon vieux k-way, que j’avais plus jeune et qui prenait place fidèlement autour de ma taille. Je trouvais ça si pratique, puisque que c’était ergonomique et léger. Ainsi quand vient le temps de choisir un imperméable, c’est sur ces dernière caractéristique que je vais orienter mon choix.

Image
( Mon fameux k-way "kiwi")

J’ai pris pour habitude de toujours trainer mon habit de moto lorsque je pars en randonnée. Oui manteau et pantalon sont plus gros, j’ai de la place sur mon autoquad ou ma moto et je peux faire face à différentes situation.

Mais quand est-il de l’imperméable. Différents modèles nous sont offert. Aujourd’hui, Louis Gagnon nous présente l’imperméable qu’il a essayé, le Ergonomic Pro DP de SCOTT. D’entrée de jeux Scott nous le présente comme un coupe vent imperméable, fait d’un matériel qui respire et extensible. Léger, on parle de 500 gr, avec un sac de transport ( sa ressemble à mon fameux kway 8) ). Les fermeture éclaires sont imperméables et il y a des motifs réfléchissant pour la sécurité. Pour le moment on nous propose deux couleur soit le noir et le jaune. Il n’y a a aucune mention sur le fait d’ajouter d’autres couleures à la collection, je n’attendrai donc pas qu’il le sorte en rose 🤷‍♂️ c'est la vie.
ImageImageImageImageImage

Sans plus attendre je vous présente le compte rendu vidéo de Louis Gagnon qui nous parle de cet imperméable qu’il a adoré.



Voici le lien internet pour l’imperméable disponible chez REVCO.ca : https://revco.ca/scott-ergonomic-pro-dp-rain-jacket


Vous lisez cette derniere ligne? Je vous invite a venir nous rejoindre sur facebook en cliquant sur le lien suivant: https://www.facebook.com/groups/quadiste/?ref=share


#imperméable #rainjacket


Répondre

Revenir à « ESSAIS / DÉCOUVERTE ACCESSOIRES »