Problème démarrage

Pour problème méchanique diverse non relié à une marque en particulier
Répondre
Hsunteki
Messages : 2
Inscription : mai 15, 2021, 11:20 am
VTT : Lynx

Problème démarrage

Message par Hsunteki »

Bonjour a tous , je suis le nouveau propriétaire d'un hsun lynx 350 (réplique du 350 raptor ) .
Je vous explique mon soucis :mrgreen:
J'ai acheter se quad une boucher de pain , il n'a pas rouler depuis 2 ans et avant de commencer sa rénovation complète, je m'acharne à essayer de le faire demarer j'ai donc commencer par faire nettoyer le carbu à l'ultrason fait un nettoyage du filtre air , une vidange avec filtre à huile , une bougies neuves, remplacer le relais de demareur , et mon problème commence la mon demareur tourne j'ai de l'essence de l'allumage ( j'ai prit une châtaigne) :lol:
Mais rien n'y fait sa tourne encore et encore sans qu'il ne pete sauf hier il a demarer au bout de quelques minutes je l'est éteint et depuis plus rien j'ai donc contrôler toutes les prise ,nettoyer celles qui en avait besoin avec du nettoyant contact mais toujours rien la je sèche complet merci a vous .
Ha oui et je suis mécanicien auto aussi donc j'ai de petite base en mécanique quad/moto mais la il met mes nerfs a rude épreuves merci .


Claudejean
Messages : 259
Inscription : mars 6, 2020, 4:48 pm
VTT : Yamaha Kodiak

Re: Problème démarrage

Message par Claudejean »

Enlève la boîte à air et quand tu fait viré le moteur envoie lui du gaz direct dans le carburateur avec un pus pus si qui starte tu a un problème de gaz sinon peut être tu aurais une valve de croche qui ferais le bon timing
Hsunteki
Messages : 2
Inscription : mai 15, 2021, 11:20 am
VTT : Lynx

Re: Problème démarrage

Message par Hsunteki »

J'y et penser je vais essayer demain voir si sa fonctionne après la seule fois où il a demarer il tourner comme une montre .
Clementin
Messages : 1
Inscription : novembre 6, 2021, 3:04 pm
VTT : 350 hsun

Re: Problème démarrage

Message par Clementin »

Bonjour je possède un 350 hsun
J'ai de l'allumage le quad tousse mai ne veux pas démarrer avez vous des idées du pourquoi ????
Répondre

Revenir à « Mécanique: Trucs et astuces »