Chenille Apache 360 usagees

Tout sur les CAN-AM
Répondre
Bruno5689
Messages : 10
Inscription : février 15, 2017, 7:40 pm
VTT : canam 1000r

Chenille Apache 360 usagees

Message par Bruno5689 »

Re bonjour à tous,
Merci pour vos réponses sur le choix de chenilles pour mon Can-Am Outlander 1000. 2017
Alors 3 dernières questions,
j'ai trouvé des Apache 360 usagées annee possiblement 2015?

Ma crainte:
1- Est qu'il y a quelques fissures apparentes dont 2 me laisse voir le cordage lorsque j'appui àvec mes pouces. Elles sont situées de chaques côté du "spoket" parallèle au 4x4.
Le vendeur me dis que ce n'est pas majeur et que c'est sans problèmes???

2- Il Ya un crampon décoller sur sa moitié de la chenille, encore là on me dis que c'est pas majeur et qu'il est possible de le coller?

3- Il Ya 3 roulettes qui me semble moins serrées que les autres. Ya un petit jeu. Ca me semble pa si grave mais à votre avis est ce un signe de bearing usé?.
Vous les acheteriez ou pas ? Le model DPS n'est pas inclu
Merci d'avance..

Ps: j'avoue que c'est le genre d'équipement pas facil à acheter usagée lorsque c'est votre premiere expérience avec des chenilles... Ouf! C'est quand Même presque 3000$ pour des use .


Avatar de l’utilisateur
JasonTheJoy
Site Admin
Messages : 1228
Inscription : mars 16, 2019, 3:19 am
VTT : Yxz
Contact :

Re: Chenille Apache 360 usagees

Message par JasonTheJoy »

Point 1 et 2. Informez vous pour le prix des chenilles ( caoutchouc) si jamais vous avez à les changer. En motoneige une track qui montre ces signes quand c'est un garage qui vous vend la motoneige le vendeur se fait dire de changer la chenille par expérience.

Le point 3. Les roulettes lousse c'est les bearings à changer ou les roulettes au complet. Informez vous sur le prix.

Il a des glissière aussi à vérifier

Idéalement c'est d'amener le kit au concessionnaire il va pouvoir l'inspecter pour vous.

Après avoir obtenu ces informations vous allez être en mesure d'évaluer si vous faites un bon achat.
Répondre

Revenir à « CAN-AM »