Problème de 4x4 Suzuki Vinson 2003

Tout sur les Suzuki
Répondre
Counterpart1994
Messages : 3
Inscription : février 4, 2021, 12:09 pm
VTT : Suzuki Vinson
Localisation : Ville de Québec

Problème de 4x4 Suzuki Vinson 2003

Message par Counterpart1994 »

Salut les gens !

J'ai un Suzuki Vinson 500 4x4 Auto 2003 dont j'ai un problème avec depuis la dernière ride en fin de semaine passé dans les pistes fédérés.

Alors voilà, en essayant de monté le Mont Bélair, j'ai remarqué que mes roues avant ne tournais plus (j'ai été obligé de me faire tiré vers le haut). De retour à la maison, j'ai vérifier un peu et fais mes tests. L'actuateur n'est pas défectueux, le relai est correct également (j'avais les deux pièces flambant neuves et en les remplaçants, ça ne marches pas plus.). Mon 4x4 est de retour en fonction (j'ai joué un peu avec la nut qui ce trouves derrière l'actuateur pour le mettre en 2WD/4WD, je l'ai jacké sur les 4 roues et les 4 roues virent, aucun son anormale provenant du différentiel, aucune fuite d'huile non plus.

Donc, je suppose que ce n'est pas un problème interne dans le différentiel en avant puisque je ne reçois tout simplement aucune alimentation à mon actuateur et mon relai. Les seules pièces que je n'ai pas testé sont le bouton 2WD/4WD et les deux switch 2WD et 4WD sur le différentiel.

Y aurait-il quelque chose, mis-à-part le bouton ceux-ci qui pourrai causé quelques problèmes que je n'aurai pas encore vérifié ?

Ma petite bête pas tuable vous remercie d'avance et moi tout autant !


Pascalin
Messages : 3
Inscription : décembre 20, 2020, 3:27 pm
VTT : suzuki vinson

Re: Problème de 4x4 Suzuki Vinson 2003

Message par Pascalin »

Le cable entre le bouton et ton actuateur .Ce probleme est déja arrivé a mon pere et le cable était coupé dans la gaine pres du volant.C'est peu etre pas le meme probleme mais ca se ressemble pas mal.
Counterpart1994
Messages : 3
Inscription : février 4, 2021, 12:09 pm
VTT : Suzuki Vinson
Localisation : Ville de Québec

Re: Problème de 4x4 Suzuki Vinson 2003

Message par Counterpart1994 »

C'etait exactement ce problème. Un fil orange qui part de la switch sur le guidon et qui longe la colonne de steering, il a couper, en le reparant, tout fonctionne à nouveau. 8) :lol:
Répondre

Revenir à « Suzuki »