Choisir un Max ou pas ???

Tout sur les CAN-AM
Répondre
Manitou
Messages : 9
Inscription : février 21, 2013, 10:53 am
VTT : Future Outlande
Localisation : Drummondville

Choisir un Max ou pas ???

Message par Manitou »

Je regarde pour m’acheter un Outlander XT 850 neuf, mais j’ai un dilemme je prends le 2 places Max ou le une place ???
Je ne pense pas embarquer personne et je veux de l’agrément de conduite, j’ai essayé un 850 Max mais pas le une place, je me dit qu’il doit être plus le fun en conduite vu qu’il est plus court ? J’aimerais avoir vos conseils, je veux m’acheter cette machine pour le plaisir en sentier.
Merci !


Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: Choisir un Max ou pas ???

Message par Homards »

Manitou a écrit : mars 8, 2020, 10:41 am Je regarde pour m’acheter un Outlander XT 850 neuf, mais j’ai un dilemme je prends le 2 places Max ou le une place ???
Je ne pense pas embarquer personne et je veux de l’agrément de conduite, j’ai essayé un 850 Max mais pas le une place, je me dit qu’il doit être plus le fun en conduite vu qu’il est plus court ? J’aimerais avoir vos conseils, je veux m’acheter cette machine pour le plaisir en sentier.
Merci !
Le best c'est de faire un test d'un une place. Je pense que le max a une meilleur portée vu sa longueur.
Bonne journée {USERNAME}
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: Choisir un Max ou pas ???

Message par boomerang »

moi j,ai un max et je ne pense pas qu'il donne une meilleur porté , le max est conçu pour porter plus pesant donc la suspension d'après moi et certain mécano est plus ferme chock coil ect mais bien meilleur revendeur .
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Choisir un Max ou pas ???

Message par Proquad »

Je te recommande fortement d'essayer un 1 place pour être sur de ton choix.

Personnellement je n'ai pas pris le 2 places car je préfère avoir une conduite plus sportive et virer plus serré dans le bois dense.

Pour le peu de fois que ma blonde vient en faire avec moi, j'ai un siège passager ajouté ''LinQ'' qui se fixe en quelques secondes.
Can-am DS 450 XMX
Manitou
Messages : 9
Inscription : février 21, 2013, 10:53 am
VTT : Future Outlande
Localisation : Drummondville

Re: Choisir un Max ou pas ???

Message par Manitou »

Merci, je pense comme toi Proquad, sauf que quand il y a des essais ils ont jamais de une place juste des Max.
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Choisir un Max ou pas ???

Message par bearcat »

Voici mon idée se que je ferais. Si tu va pour un quad américain va pour un double legal et si ces un outlander que tu choisie tu enlevé le siège arrière pour metre la boite fournie a place et sa fait un une place. Avec le temp tu te rendra pas contre qu'il est plus long et sa peut meme être un avantage. Là valeur de revente est meilleur aussi. Mais si tu veut absolument un une place tu a l'embarras du choix dans tous les marque va les essayer tu peut avoir de belle surprise. Si ton choix est decider et tu veut un outlander tu a pas le choix de faire l'essais des deux configuration. Bonne magasinage.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Simon289
Messages : 1
Inscription : décembre 26, 2021, 8:22 am
VTT : Outlander 850xt

Re: Choisir un Max ou pas ???

Message par Simon289 »

Proquad a écrit : mars 9, 2020, 7:21 am Je te recommande fortement d'essayer un 1 place pour être sur de ton choix.

Personnellement je n'ai pas pris le 2 places car je préfère avoir une conduite plus sportive et virer plus serré dans le bois dense.

Pour le peu de fois que ma blonde vient en faire avec moi, j'ai un siège passager ajouté ''LinQ'' qui se fixe en quelques secondes.
Quelle modèle de siège as tu je ne trouve rien en linq
Répondre

Revenir à « CAN-AM »