Cher Boomerang.boomerang a écrit : ↑août 12, 2019, 6:30 pm Quadiste.Net , je te site , je ne crois pas que la fédé ferait ça tout croche ; hé hé ! Pas mal de gens ici s'ils voulaient se donner la peine de répondre pourrais t'en raconter tres long .
Juste quelques détails :) c'est toi qui a lever le sujet la ! A mon avis et pas mal tous les pilotes de vtt a qui j'en parle dise a peux près la meme chose a savoir que les 60 po et plus donc les 64 po n'aurais jamais due etre accepter dans les sentiers ; et que dire des 4 places qui sont beaucoup trop lourd , ils se promènent actuellement sans aucun problème dans les sentiers complètement illégale ; et meme que tu dit que les règles ( lois ) vont surement etre changer pour les accepté ; encore une tres grande minorité , tout comme les 60 po et plus représente une minorité , ont été accepter dans les sentiers envers et contre tous .
Juste a demander aux clubs ce que ça a couter et coute encore , élargir les infrastructures et entretient pas mal plus dispendieux ; justement a cause dans bien des cas du double du poids d'un cote a cote comparer a un vtt ; maintenant on vas augmenter le poid pour satisfaire le 4 places .
Bien sure que je ne veux pas partir de guégerre , mais ce sont des ças que la fédé a soutenu et aider a faire accepter au gouvernement et a rentrer ça dans george de tous les propriétaire de vtt ; JE ME SOUVIENT ;et je ne suis pas le seul .
Alors tu me dit que la fédé ne ferais pas ça tout croche ; pour moi aller contre la grosse majorité pour satisfaire une minorité c'est pas mal tout croche ; et tu me revient avec le Roxor de Mahindra qui regarde du coté des sentiers depuis un bon bout de temps ; on peux vraiment craindre et se poser des questions ; qu'est ce que la FÉDÉ vas finir par faire avec les sentiers ; qui ont vue naissance ne l'oublions pas grace aux gens de vtt .
Primo: On est plus dans l'âge sombre de la fédé. Il y avait un temps ou la fédé entendait mon nom, mon vrai nom et ils venaient tout croches car j'ai été un des gars qui a monté aux barricades dans le dossier bâclé de la loi 16. La fédé a changée Boom man! De la pourquoi je milite avec eux sur CERTAINS dossiers. Tu a le droit de ne pas être d'accord et ça s'appelle la liberté d'expression mon ami. Tant que le dialogue est cohérent c'est bienvenu.
Je suis contre l'exclusion des sxs jusqua 64 pouces. Je comprends aussi que certaines machines 4 places sont de vrais trucks et qu'ils sont lourds mais pas autant qu'on le croit. Et ce na detruit pas necessairement les trails, jle sais cibole je roule dedans à l'année. certains secteurs surtout l'hiver ou on ne peux sortir la neige eh ben la c'est le vrai bordel mais ce l'était aussi vla dix ans quand y'avais presque pas de sxs dans les trails. J'ai la memoire longue car je suis reste pris, j'ai poussé comme un chien et j'en ai dépris des machines.
Pour ce qui est du Roxor, t'a pas lu l'article hein? vraiment! t'a pas lu! Parce que je suis le seul média a être tout à fait contre l'inclusion de ce véhicule dans nos trails (je n'accepte même pas de la tester ni de pub de leur part même via google adsence) et je suis très précis du pourquoi. Il y a un club quad qui se fait prêter un Roxor justement "pour l'entretien des sentiers" qui disent.. Voyons donc, c'est clairement une porte d'entrée pour Mahindra (via un dealer) pour nous faire avaler cette abomination appelée hors route parce que Fiat Chrysler les poursuit présentement aux USA et à l'international pour violation de brevets.
Encore une fois Boom, me fait plaisir de jaser avec toi même si parfois tu n'est pas d'accord avec mes propos