recherche sentiers été et endroit a dormir et centre de location

Affichage des activitées et randonnées organisées / List of activities and organized rides
Répondre
caro1975
Messages : 3
Inscription : juillet 14, 2019, 6:10 pm
VTT : RZR turbo 1000

recherche sentiers été et endroit a dormir et centre de location

Message par caro1975 »

Bonjour,

Nous sommes 2 couples qui voulons aller faire du Cote a Cote pour une fin de semaine, nous on a le nôtre mais notre couple d'amis doit en louer un donc je voulais avoir vos suggestions a savoir si vous connaissiez des endroits ou se trouvent des sentiers près d'un centre de location et qui pourrait nous amener a dormir dans un chalet ou hôtel dont on on rendrait en cote a cote directement ? Merci et bonne journée!


Avatar de l’utilisateur
Quadiste.net
Administrateur
Messages : 297
Inscription : mars 16, 2019, 12:48 pm
VTT : YAMAHA YXZ1000r
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: recherche sentiers été et endroit a dormir et centre de location

Message par Quadiste.net »

Centre de location matawinie je crois... vous aurez acces au depart dans Chertsey et monter vers st-michel des saints / lac tauraux ou vous pouvez dormir a l'auberge du lac ($$$) ou quelques petite hotels ou bed and breakfast

Superbe week-end
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: recherche sentiers été et endroit a dormir et centre de location

Message par Proquad »

Il y a Location Maximum à Grand-Mère, en Mauricie. J'y suis aller à quelques reprises et le service est impeccable.
Can-am DS 450 XMX
caro1975
Messages : 3
Inscription : juillet 14, 2019, 6:10 pm
VTT : RZR turbo 1000

Re: recherche sentiers été et endroit a dormir et centre de location

Message par caro1975 »

merci beaucoup :)
Quadiste.net a écrit : juillet 17, 2019, 7:06 pm Centre de location matawinie je crois... vous aurez acces au depart dans Chertsey et monter vers st-michel des saints / lac tauraux ou vous pouvez dormir a l'auberge du lac ($$$) ou quelques petite hotels ou bed and breakfast

Superbe week-end
caro1975
Messages : 3
Inscription : juillet 14, 2019, 6:10 pm
VTT : RZR turbo 1000

Re: recherche sentiers été et endroit a dormir et centre de location

Message par caro1975 »

Merci beaucoup :)
Proquad a écrit : juillet 18, 2019, 7:16 am Il y a Location Maximum à Grand-Mère, en Mauricie. J'y suis aller à quelques reprises et le service est impeccable.
Répondre

Revenir à « Activités et randonnées / Activities and rides »