Trailmaster mini xrx-r+

Créez un message avec un lien vers vos photos / Create a message with a link to your photos. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Répondre
ProbeGT
Messages : 528
Inscription : mars 16, 2015, 10:56 pm
VTT : Kawa Prairie 65

Trailmaster mini xrx-r+

Message par ProbeGT »

J'ai réussis à importer ca pour ma fille. Je voulais quelquechose de plus sécuritaire qu'un vtt et qu'elle aie la possibilitée d'amener une amie avec elle ou son petit frère quand il sera un peu plus vieux.
https://youtu.be/OpC_hc1Bt4w

Sur le vidéo, le gaz est barré c'est le maximum qu'elle peut atteindre. Ca fait 2 ans qu'elle conduit, elle a commencé sur un vtt électrique chinois et l'an dernier je lui ai acheté un petit buggy 2.5hp mais c'etait vraiment bon à rien, pas de suspension, pas de siège paddé et le moteur beaucoup trop faible (quand tu limite le gaz il manque de puissance pour décoller)

celui-comprend des gros pneus, un siège double paddé, une ceinture 4points, une suspension (elle fonctionne, pas comme les vtt chinois qui sont extrêmement stiff) manette pour controle à distance, le siège est réglable comme un siège d'auto et le pédalier à aussi 3 positions. démarreur électrique, choke à la console, reculon, klaxon, lumières au led, c'est pas mal équippé.

Frein hydrolique arrière qu'elle est pleinement capable d'utiliser. Le moteur est un clone honda de 5.5hp

Je me demande pourquoi aucun vendeur de produit chinois au Québec n'offre ce buggy la, la qualité est pas mal mieux que les vtt!

Et oui, c'est toujours utilisé sous ma supervision.


Répondre

Revenir à « Vos photos/vidéos - Your pictures/movies »