Vos meilleurs pneus à clous 。◕‿◕。

Les questions sur les pneus c'est ici
Répondre
Charge Progressive
Messages : 699
Inscription : juillet 13, 2008, 12:03 pm
VTT : Warrior/Xplorer
Localisation : Quebec

Vos meilleurs pneus à clous 。◕‿◕。

Message par Charge Progressive »

Cette section est celle qui m'intéresse le plus et j'aimerais bien lire au sujet des pneus à clous que vous avez et comment vous les trouvez. Les pneus à clous que vous avez, c'est quoi? Vous les aimez? Vous êtes déçu? Vous avez eu un bon cloutage ou une job de merde? Quel modèle? Quel marque? Sur quel VTT ou côte à côte? Recommandable ou non?

Je veux vous lire. Je suis convaincu que ce poste deviendra très intéressant si vous vous lâchez lousse. Allez-y et écrivez :(drive)


Image
ccivic
Messages : 479
Inscription : octobre 8, 2007, 11:05 am
VTT : 450 es
Localisation : l'ouest

Re: Vos meilleurs pneus à clous 。◕‿◕。

Message par ccivic »

Salut
Moi jadore les pneu a clous, pas beaucoup experience en vtt, moi cest plus mes voitures personelle
Depuis 7 ans quema femme et moi roulons en pneu a clous
J,ai eu hankook ipike de 195/65/15 que j'ai vraiment tripper
Alors quand jai changer de voiture j'ai racheter la meme chose mais du 205/60/16, je l'ai aime vraiment mais plus bruyant que ma premiere monture.. Pourtant la voiture es mieux insonorisé??????
Ma femme a eu des kelly snoetracker 205/65/16 ok sans plus ,mais pas tuable 6 saisons et il leur restais 1 bonne saison..
Maintenant elle a du gislaved nordfrost 100 et wow neige ,glace, silence de roulement
..
J'ai vu cette hivers ,je pense des pirelli ,qui risque fort bien d'equiper ma voiture ....
Voila
Mon vtt a de bear claw clouté et a part perdre quelque clou il vont bien..
marcpepi
Messages : 47
Inscription : avril 25, 2016, 2:37 pm
VTT : can am commande
Localisation : Bois-des-Filion

Re: Vos meilleurs pneus à clous 。◕‿◕。

Message par marcpepi »

tres satifait pour ma part des big horn 2.0, avec 1200 clous, sur un can am commander max 1000
je ne roulerai jamais l`hivers sans mes pneu a clou...
:(drive) :(drive)
marc-andre pepin
crestliner tournament serie
can-am commander max 1000
QUAD VADER
Messages : 997
Inscription : septembre 23, 2007, 12:19 pm
VTT : RZR 900-S
Localisation : Ste. Rose Laval

Re: Vos meilleurs pneus à clous 。◕‿◕。

Message par QUAD VADER »

Pour ma part, j'ai fait cloûter des pneus de série à plis croisés ainsi que des bighorn à bande radiale. Je n'ai pas vu de différence, la presque totalité des clous sont restés en place jusqu'à la fin de vie du pneu.
L'important c'est l'installateur. Pour ma part je fais tirs affaire avec Christian Paquette de St-Hippolyte.
Moi aussi je ne conduirais plus l'hiver sans mes pneus cloutés. Juste le fait de pouvoir rester immobile dans une grande côte glacée, comme celle de La Gabelle.
Image
goldenblack
Messages : 244
Inscription : décembre 28, 2011, 10:47 am
VTT : kawasaki

Re: Vos meilleurs pneus à clous 。◕‿◕。

Message par goldenblack »

Du chen shing le meilleur et pas chère!
Avatar de l’utilisateur
polarbret
Messages : 252
Inscription : mars 17, 2010, 7:36 pm
VTT : RZR 1000S 2018
Localisation : Laval

Re: Vos meilleurs pneus à clous 。◕‿◕。

Message par polarbret »

Moi aussi chen shing avec les pneus de même dimensions (avant et arrière). J'ai environ 10,000 km de fait et ils sont encore presque neuf.
_________________________
Polarbret
Francis1986
Messages : 37
Inscription : février 12, 2017, 10:29 am
VTT : outlander

Re: Vos meilleurs pneus à clous 。◕‿◕。

Message par Francis1986 »

Maxxis BigHorn Original clouté sur un outlander 2009 et rien a dire, roule doux,grip en masse , sur le 2 pattes en hiver ca bouge pas d'un poil et sur la glace avec les clous c'est merveilleux surtout avec les hiver qu'on a ,les trail sont souvent glacé. :(drive)
Répondre

Revenir à « PNEU / TIRE »