Probleme electrique KQ 750 axi
Publié : janvier 8, 2017, 7:56 pm
Salut a tous
J'ai demancher mes ailes arriere de mon 4roue pour acceder a la tank a gas. En défesant mes relais et tous l'électroniques sur le dessu, jai remarquer un fil negatif qui avait chauffer. Commence a inspecter tous sa...
Sur le regulateur de courant(espece de boitier metalique ventilé sur le coté gauche), il y a un connecteur: fil rouge, noir et 3 jaune.
Le rouge et le noir (courant positif et negatif) ont chacun un fil rabouter juste au bort du connecteur. Celui sur le rouge ce rend sur la borne positive de relais du starter et celui sur le noir ce rend directement à la borne negative de la batterie...et c'est ce fil noir qui a eu tres chaud.
Jai tous repluguer, puis demarer mon 4roue. Sa part numero 1 et je joue a plug/déplug avec mes deux filrabouter voir si cela change quelque chose.....a ma grande surprise aucun changement
Je me dit que cetais un facon facile de la part de lancien proprio de résoudre un trouble électrique, mais lequel puisque a premiere vue sa change rien et pourquoi mon fil noir a chauffé a ce point
La prochaine étape est de tous défaire le filage et suivre le positif du régulateur pour voir si je trouverais la raison du *bypass* au relais du starter, mais je voulais poser la question ici pour voir si ca l'avait deja été vue/vécu
J'ai demancher mes ailes arriere de mon 4roue pour acceder a la tank a gas. En défesant mes relais et tous l'électroniques sur le dessu, jai remarquer un fil negatif qui avait chauffer. Commence a inspecter tous sa...
Sur le regulateur de courant(espece de boitier metalique ventilé sur le coté gauche), il y a un connecteur: fil rouge, noir et 3 jaune.
Le rouge et le noir (courant positif et negatif) ont chacun un fil rabouter juste au bort du connecteur. Celui sur le rouge ce rend sur la borne positive de relais du starter et celui sur le noir ce rend directement à la borne negative de la batterie...et c'est ce fil noir qui a eu tres chaud.
Jai tous repluguer, puis demarer mon 4roue. Sa part numero 1 et je joue a plug/déplug avec mes deux filrabouter voir si cela change quelque chose.....a ma grande surprise aucun changement
Je me dit que cetais un facon facile de la part de lancien proprio de résoudre un trouble électrique, mais lequel puisque a premiere vue sa change rien et pourquoi mon fil noir a chauffé a ce point
La prochaine étape est de tous défaire le filage et suivre le positif du régulateur pour voir si je trouverais la raison du *bypass* au relais du starter, mais je voulais poser la question ici pour voir si ca l'avait deja été vue/vécu