Problème de frein....

Tout sur les Arctic Cat
Répondre
PaPaJo
Messages : 2
Inscription : août 30, 2016, 7:51 pm
VTT : Artic Cat 400 2

Problème de frein....

Message par PaPaJo »

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un Arctic Cat 400 2000. C'est un échange que j'ai fais contre mon bateau. Voilà mon master cylindre était vide. Pourquoi je sais pas. Je l'ai rempli tenter de saigner les freins...Rien. Je ne suis pas capable de bâtir de pression. Il ne semble pas avoir de fuite. J'ai enlever le couvert et quand je pompe des micro bulle se forme. Normal? Aucune idée. Alors voilà. J'aimerais savoir le comment du pourquoi. Car je ne veux pas aller dans les sentiers avec seulement le frein arrière au pied. Merci.


CrankShaft
Messages : 798
Inscription : avril 18, 2004, 12:19 am
VTT : Kodiak 450 2004
Localisation : Québec

Re: Problème de frein....

Message par CrankShaft »

Tout le devant était vide ? Si oui ya surement une raison, mais dison que tout les composante serais OK, tu ne serais pas saigné comme il faut.

Quand tu enleve le couvercle et que tu pompe doucement, c'est normal que des bulles (ultra mini) remonte, ca indique qu'il y a de l'air dans le systeme.

Imaginant que ta technique de purge est bonne, continu a le faire et ca va finir par être OK, toujours en considérant que tout les composante sont correct.

Un truc pour purger consiste en laissant le couvercle du réservoir enlever, et en attachant la poignée en position "brake" pendant une nuit. Genre tu attache la poignée de brake au guidon avec un élastique ou une strapp. Mais souvent avec avoir fait ca on doit saigner un coup ou 2 par caliper car des bulle reste pogner dans le haut du piston.

Tu pourrais demander au gars pourquoi c'est vide d'huile ??
PaPaJo
Messages : 2
Inscription : août 30, 2016, 7:51 pm
VTT : Artic Cat 400 2

Re: Problème de frein....

Message par PaPaJo »

Je vais essayer ça se soir. Merci.
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »