Première Modif????
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Première Modif????
Je viens de me procurer un Outlander Max Limited 1000R et j'aimerais savoir ce que vous feriez comme première modification...
Je vais surement lui donner plus d'air....J'ai vue le filtre-mousse fait par twinair que BRP vend. Est-ce qu'il y a d'autre compagnie qui font de pièces performance pour les outlander??? Est-ce ce que le twinair est ce qui ce fait de mieux???
En mesurant l'espace dispo et le filtre OEM je pourrais surement commander un K&N
Les syteme d'exhaust Can-Am d'origine sont-il restrictif? Un exhaust Yoshimura ou HMF a part pour le son, ça débourre comparer le systeme OEM???
Si vous avez des conseils ils sont les bienvenue!!!! Merci d'avance!!!!
Je vais surement lui donner plus d'air....J'ai vue le filtre-mousse fait par twinair que BRP vend. Est-ce qu'il y a d'autre compagnie qui font de pièces performance pour les outlander??? Est-ce ce que le twinair est ce qui ce fait de mieux???
En mesurant l'espace dispo et le filtre OEM je pourrais surement commander un K&N
Les syteme d'exhaust Can-Am d'origine sont-il restrictif? Un exhaust Yoshimura ou HMF a part pour le son, ça débourre comparer le systeme OEM???
Si vous avez des conseils ils sont les bienvenue!!!! Merci d'avance!!!!
Can Am Outlander Max 1000R Limited 2016
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Re: Première Modif????
Le filtre en mousse TwinAir est effectivement très très efficace, je le recommande.
Pour l'échappement, oui celui d'origine est restrictif mais il est également très très lourd. Vérifie si tu peux avoir le silencieux Yoshimura directement du catalogue d'accessoires BRP.
Pour l'échappement, oui celui d'origine est restrictif mais il est également très très lourd. Vérifie si tu peux avoir le silencieux Yoshimura directement du catalogue d'accessoires BRP.
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Re: Première Modif????
Le filtre en mousse TwinAir je le trouve bon l'été mais en hiver dans les rafales de neige, ce filtreur qui as une puissance de tir fait entré la neige dans le compartiment du filtre et se remplit au complet.
Par 2 fois mon carburateur as avalé le filtre du au fait qu'il n'as pas de cage en plastic en dedans.
Donc maintenant un filtre rigide (cie)pour l'hiver et TwinAir pour l'été qui est très bruyant par contre
Par 2 fois mon carburateur as avalé le filtre du au fait qu'il n'as pas de cage en plastic en dedans.
Donc maintenant un filtre rigide (cie)pour l'hiver et TwinAir pour l'été qui est très bruyant par contre
Les 3 lois de l'âge d'or
1 Ne jamais passer devant une toilette
2 Ne jamais gaspiller une érection
3 Ne pas faire confiance à un pet
Yvan
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Re: Première Modif????
Je l'ai reçu ce midi!!! Les projets vont pouvoir commencer......
Merci beaucoup pour les conseils!!!! Je prends des notes!
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Re: Première Modif????
tu devrais aller voir mon projet renegade dans la section photo video sa te donnerais quelque idée ;)
le twin air c bien c se que javais sur mon ancien 1000 max xtp mais la bol a air elle même est petite ils ont tous la même du 570 au 1000r
imagine une viper avec une bol a air de neon pense si 2 sec ;)
moi jme suis acheter un une 2eme bol a air et lui est ouverte la fasse + hmf optimiser pour ajouter du fuel et une sortie 2 pouces sur exhaust oem (je fait beaucoup de sentier et je veux pas me faire achaler)
ont sans rejase
mais oui les yosh brp sont sa coche
le twin air c bien c se que javais sur mon ancien 1000 max xtp mais la bol a air elle même est petite ils ont tous la même du 570 au 1000r
imagine une viper avec une bol a air de neon pense si 2 sec ;)
moi jme suis acheter un une 2eme bol a air et lui est ouverte la fasse + hmf optimiser pour ajouter du fuel et une sortie 2 pouces sur exhaust oem (je fait beaucoup de sentier et je veux pas me faire achaler)
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2016 Outlander l 570 squadron green
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Re: Première Modif????
Good! J'ai déjà vue la vidéo en accéléré sur ta chaine youtube ou tu ajoutes les spacers....je vais aller fouiller et revoir ça en détaille pour tes autres modifs! Merci pour le truc avec la bol à l'air, bin beau mètre un filtre mais ça y prend + d'air. Pour ce qui est de la cane Yoshimura ou HMF, si je comprends bien c'est "not safe for trail" lol...est-ce que ça dépend des régions ou c'est pareil partout?BAM a écrit :tu devrais aller voir mon projet renegade dans la section photo video sa te donnerais quelque idée ;)
le twin air c bien c se que javais sur mon ancien 1000 max xtp mais la bol a air elle même est petite ils ont tous la même du 570 au 1000r
imagine une viper avec une bol a air de neon pense si 2 sec ;)
moi jme suis acheter un une 2eme bol a air et lui est ouverte la fasse + hmf optimiser pour ajouter du fuel et une sortie 2 pouces sur exhaust oem (je fait beaucoup de sentier et je veux pas me faire achaler)
ont sans rejase
mais oui les yosh brp sont sa coche
Merci encore! Très plaisant de discuter vtt avec vous tous!!!!
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Re: Première Modif????
C'est pareil partout. :(agree)Jambisgone696 a écrit :Pour ce qui est de la cane Yoshimura ou HMF, si je comprends bien c'est "not safe for trail" lol...est-ce que ça dépend des régions ou c'est pareil partout?
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toujours vivant et en pleine forme.
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Re: Première Modif????
avec la yosh stamper brp JE m'essayerais ;P
je vais essayer de trouver les photos de ma air box mais la changer juste faire le swap de la stock et la moded c long (jte dirais facilement 1h30 2 h
et randu la sa te prend un fuel controller aussi 500+ balles de plus :) encore du routing de filage etc 1 h
je vais essayer de trouver les photos de ma air box mais la changer juste faire le swap de la stock et la moded c long (jte dirais facilement 1h30 2 h
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Re: Première Modif????
le trou en dedans en haut a gauche c le trou stock
moi il est ouvert + le trou du cap de filtre + le reste donc il prend tout se qui peux et sa RESPIRE
jai placer mon fuel controler a l'intérieur mais pas de photo de sa si jamais tu en veux tu me le diras
c certain que avec un setup comme sa caller sa jusquau poignée on oublie sa mais pour beater sa sa trail ou dans le pit (Y)
moi il est ouvert + le trou du cap de filtre + le reste donc il prend tout se qui peux et sa RESPIRE
jai placer mon fuel controler a l'intérieur mais pas de photo de sa si jamais tu en veux tu me le diras
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Re: Première Modif????
[quote="BAM"]
Merci pour les photos!!! Petite question technique BAM??? Qu'est ce que tu mets comme huile dans ton engin??? utilises-yu l'huile BRP oubien as-tu trouvé autre chose qui fait la job a meilleur prix???
Merci pour les photos!!! Petite question technique BAM??? Qu'est ce que tu mets comme huile dans ton engin??? utilises-yu l'huile BRP oubien as-tu trouvé autre chose qui fait la job a meilleur prix???
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Re: Première Modif????
je met de la 15 40 pour moteur diesel mais je suis pas responsable si tu met sa et que sa casse
j'ai toujours mie sa c une huile qui résiste beaucoup plus a la chaleur que d'autre c dure pour partir a froid mais mes vtt couche toujours dans le garage alors c pas un problemme
toujours mie sa dnas mes vtt depuis jme souvient 400ex ds 650 kawa 700 rap 700 out 800r v1000 570 et le 1000r jen est pas défoncer un encore :(drive)
j'ai toujours mie sa c une huile qui résiste beaucoup plus a la chaleur que d'autre c dure pour partir a froid mais mes vtt couche toujours dans le garage alors c pas un problemme
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Re: Première Modif????
hahahah good! il recommande de la 5w40 (viscosité de habituellement utilisé dans les moteur diesel) la 15w40 est seulement plus épaise a froid.... je roule de la 5w40 rotella t6 synthec dans ma voiture turbo, c'est une huile homologué pour diesel et moteur a gaz aussi....j'avais envisagé la rouler dans le quad... je vais continuer a fouiller! Merci!!!BAM a écrit :je met de la 15 40 pour moteur diesel mais je suis pas responsable si tu met sa et que sa casse
j'ai toujours mie sa c une huile qui résiste beaucoup plus a la chaleur que d'autre c dure pour partir a froid mais mes vtt couche toujours dans le garage alors c pas un problemme
toujours mie sa dnas mes vtt depuis jme souvient 400ex ds 650 kawa 700 rap 700 out 800r v1000 570 et le 1000r jen est pas défoncer un encore :(drive)
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Re: Première Modif????
la t6 est une bonne option aussi
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