ride

Affichage des activitées et randonnées organisées / List of activities and organized rides
Répondre
horton444
Messages : 1017
Inscription : juillet 26, 2002, 8:34 am
Localisation : La Plaine (terrebonne)

ride

Message par horton444 »

est ce que c est possible de faire le sentier en mauve en une journée ( 278 km) :?: :?: :?:

Image


Squirrel
Messages : 2573
Inscription : juin 16, 2007, 12:11 am
VTT : Can Am

Re: ride

Message par Squirrel »

Mon ordi vire fou quand j'essai de voir ton image.
Image
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: ride

Message par inouk »

Oui, ça se fait. Nous l'avons fait, on était parti de Village Windigo pour aller coucher à l'Auberge Couleurs de France à Duhamel. Ton trajet est plus long de 30 KM de ce que nous avons fait.

Aussi, on a pris le trajet le plus court entre Village Windigo et Val Limoges.

Ce ne sont pas des autoroutes tout le long, et souvent, la réserve Papineau-Labelle n'est pas gratté. Pour te donner une idée, cette année, il y a eu une bonne bordée de neige et de pluie la nuit avant qu'on parte, un bon 10 à 12 pouces de neige pesante. Il pleuvait beaucoup ce jour-là en plus. On croise le gars au station d'essence à Notre-Dame-Du-Laus pour lui demander si la réserve est gratté et si ça passe aujourd'hui, il nous a répond qu'il n'y avait pas de problèmes, la surfaceuse a passé v'la 2 semaines... Évidemment, ce n'était pas gratté, on a pris des "raccourcis", car sinon on arriverait à 21h00 à Duhamel.

L'année passée, je l'ai fait aussi et c'Était pas gratté mais le fond était dur. L'année d'avant non plus ce n'était pas gratté. Bref, pas gratté toutes les fois qu'on a passé, mais ça se fait bien, ce n'est juste pas des autoroutes.
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
horton444
Messages : 1017
Inscription : juillet 26, 2002, 8:34 am
Localisation : La Plaine (terrebonne)

Re: ride

Message par horton444 »

K merci j pense que je vais changer mes plans
Répondre

Revenir à « Activités et randonnées / Activities and rides »