rouler de nuit

Affichage des activitées et randonnées organisées / List of activities and organized rides
buddy1
Messages : 1955
Inscription : juillet 30, 2007, 3:40 pm
Localisation : Québec

Re: rouler de nuit

Message par buddy1 »

Petit complément d'info concernant la circulation de nuit en VTT

Autant la rive nord de Qc restreint la circulation de nuit (en fait, se sont les MRC qui gèrent cette permission à la base), autant la rive sud de Qc (toujours via les MRC) le permet.

Selon ma mémoire et mes documents (date de 2013), le club de Bellechasse (qui fait partie de la région Chaudière-Appalaches (012)) a la permission de faire circuler ses membres la nuit. Tout comme la totalité des clubs de cette région (Chaudière-Appalaches).


Christian alias buddy
Agent de surveillance de sentiers

Image
kevinmomo
Messages : 105
Inscription : juillet 18, 2015, 4:50 pm
VTT : rubicon 500 16
Localisation : lévis

Re: rouler de nuit

Message par kevinmomo »

Ok merci de l'info
buddy1
Messages : 1955
Inscription : juillet 30, 2007, 3:40 pm
Localisation : Québec

Re: rouler de nuit

Message par buddy1 »

kevinmomo a écrit :Ok merci de l'info
Fait plaisir ! :(b)
Christian alias buddy
Agent de surveillance de sentiers

Image
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: rouler de nuit

Message par yan_svt »

kevinmomo a écrit :C bon à savoir mais pourtant y'a quelques années j'y allais en ski doo et j'ai jamais eu de problème... Surtout que tu fais pas L'Idiot près des maisons... Mais je parlais plus de partir en début de soirée et revenir à la nuit si la ride le permets. En plus c'est bizarre un 4 roue est très Silencieux ! Mais c'est tu certains qu'on peut pas ...y'a tu un règlement ou autre ?

Ce n'est pas très vieux comme règlement, cette loi s'applique aussi aux motoneiges.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Répondre

Revenir à « Activités et randonnées / Activities and rides »