Projet : Suzuki Lt230gef 1985

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Makaveli
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Re: Projet : Suzuki Lt230gef 1985

Message par Makaveli »

manon6702 a écrit :a tu enlever ton siège en brass aussi pour le nétoyer ou le changer
Le siege en brass à été changer avec le kit de carbu, le siege lui est bien serrer et ne bouge pas...


Makaveli
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Re: Projet : Suzuki Lt230gef 1985

Message par Makaveli »

manon6702 a écrit :ta vis a air a un o seal avec washer aussi très important
Oui je lai mis dans lordre comme sur le dessin oring au fond, ensuite le washer le spring et le pilot screw
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Re: Projet : Suzuki Lt230gef 1985

Message par manon6702 »

rendu la sa peut ètre valve intake fait de l air test de fuite pression 60lbs
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Re: Projet : Suzuki Lt230gef 1985

Message par Makaveli »

manon6702 a écrit :rendu la sa peut ètre valve intake fait de l air test de fuite pression 60lbs
Comment je fait ça, un test de compression tu parles?
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Re: Projet : Suzuki Lt230gef 1985

Message par manon6702 »

cest un gage avec cadran installer a la place du spark valve fermer mark t1 flyweel et tu dois avoir 60lbs sont perte d air
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Re: Projet : Suzuki Lt230gef 1985

Message par Makaveli »

manon6702 a écrit :cest un gage avec cadran installer a la place du spark valve fermer mark t1 flyweel et tu dois avoir 60lbs sont perte d air
Jcomprends pas trop ce que tu dis
C'est ça tu parle
http://www.duncanracing.com/TechCenter/ ... 2.2009.pdf

Avec un testeur de compression je devrais le voir si une des valves n'est pas etanche??
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Re: Projet : Suzuki Lt230gef 1985

Message par Makaveli »

Je vais defaire le carburateur encore une fois et bien le nettoyer, plusieurs mon parler d'un problème de low speed screw....vue le problème a bas régime...
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Re: Projet : Suzuki Lt230gef 1985

Message par YamRider »

Ta bougie était elle neuve? De quel couleur était elle après l'avoir fait tourner une couple de fois?
noir = trop de gaz, donc refermer l'enrichissement - blanche = pas assez de gaz, donc dévisser la vis.
Mais si tu dis que visser ou dévisser la vis ne provoque aucun changement... j'suis sur qu'il est là le bobo...
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Re: Projet : Suzuki Lt230gef 1985

Message par sylva-rancher »

As tu comparé le pilot jet qui provient de ton kit avec ton ancien ? est ce le même numéro ? Sa doit être un 17.5 je pense...........As tu comparé visuellement la grosseur du trou avec l'ancien ? Au pire prend le vieux pour faire des tests et passe un fil dedans......de la façon dont tu parle sa semble être trop pauvre au ide......
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Re: Projet : Suzuki Lt230gef 1985

Message par Makaveli »

Je regarde ça cette après midi, je vous redonne des nouvelles...
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Re: Projet : Suzuki Lt230gef 1985

Message par Makaveli »

Ok, j'ai redéfais le carburateur au complet...nettoyer le tout, souffler tout les orifices. Ça rien changer...je vais revérifier le gap des valves demain. Après ça pensez vous que je devrais défaire la tête du moteur, sachant que les valves ont été ajuster en inoccent pas l'ancien propriétaire (il avait toujours une pression sur les valves...) Est-ce qu'une valve pas étanche pourrait causé mon problème...je suis un peu a bout de ressource là... :(
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Re: Projet : Suzuki Lt230gef 1985

Message par manon6702 »

voila ces pour sa le test de pression fuite peut etre valve si tu fais le test tu vas savoir avant de decider de l ouvrir le testeur ses exactement sa que tu a mis sur ta page
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Re: Projet : Suzuki Lt230gef 1985

Message par Makaveli »

Pour resumé, au demarrage avec choke decolle très bien, laisse chauffer un peu ferme le choke, il tourne bien sur le idle. Dès que je touche au gaz il eteint, mais si j'appuie rapidement pour me rendre a la moitier et au top du throttle il tourne mais avec des petites ratté, genre de perte que j'entends de lexhaust...si ca peut donner un idée à quelqu'un pour m'aider. Merci
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Re: Projet : Suzuki Lt230gef 1985

Message par manon6702 »

ses sur qu il roule pauvre sa ses définitif prend de l air en trop a quelle part si le carb est bien ajuster boots intake correct avec bon jet les valves sont a considérer
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Re: Projet : Suzuki Lt230gef 1985

Message par Makaveli »

J'ai défait le needle cette après midi...j'ai remonté le e-clip au plus bas sur le needle...donc plus riche. Ça ma permis d'etre capable de rouler 2.5km avec ma machine sans trop de problème...avec quelque "pusssshhhthhttt" à l'exhaust...selon un connaisseur ça serait à cause qu'il roule pauvre (lean)...donc mon ajustement de needle est au plus riche...et il est pas encore assez riche...j'ai defait la bougie et elle est très blanche...donc très pauvre...mais au moins j'avance...ça pourrait tu être un problème d'exhaust bouché?
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