Salut, j'ai acheté un kit de carburateur sur ebay pour mon lt160 qui comprend aiguille et sont puit, main jet , pilot, vis a l'air et ralenti et pointeau et son siège, j'ai tout installer, et fait 2 tour sur la vis a l'air comme dit dans le manuel, il start et vire à idle mais pas égal, (desfois un peu plus vite desfois prêt d'arrêter)
quand je pese sur le gaz, il prend un peu de temps a revenir a son idle, une chose que j'ai remarquer de différant avec avant c'est que quand je serre la vis a l'air a fond il vire plus vite, tandis qu'avant il arrêtait,pour l'aiguille a gaz j'ai mit la barrure sur la coche du centre comme avant, avez vous une idée de réglage ?
Aussi j'ai resseré mes valves avec le bon gadge par la même occasion, la dernière fois je les avais ajusté trop lousse..
Merci
Carburateur
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Re: Carburateur
la flotte est bien ajustée?
des fois ya un petit o-ring dans le trou de la vis d'air, il faut etre sur qu'il y est encore si y'en avait un (tu peux chercher une microfiche du carbu sur le net pour avoir une vue explosée.
sinon y'a peut-être un truc que tu as mal nettoyé ou remonté.
sois sur aussi que la boot de rubber sue laquelle tiens le carbu ne soit pas craquée.
des fois ya un petit o-ring dans le trou de la vis d'air, il faut etre sur qu'il y est encore si y'en avait un (tu peux chercher une microfiche du carbu sur le net pour avoir une vue explosée.
sinon y'a peut-être un truc que tu as mal nettoyé ou remonté.
sois sur aussi que la boot de rubber sue laquelle tiens le carbu ne soit pas craquée.
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Re: Carburateur
Oui les o-rings etaient inclue dans le kit, je l'ai ai tout changé. la flange est belle pas craquer rien, il virait super bien avant que je change le kit, je l'ai changé parce que le pointeau étais magané, et tant qu'a ca j'ai décidé de mettre le reste en neuf,
Pour la flotte comment on fait pour l'ajusté ?
Pour la flotte comment on fait pour l'ajusté ?
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Re: Carburateur
ca s'ajuste à l'oeil avec la palette sur laquelle s'accroche le pointeau.
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Re: Carburateur
Ça peut faire pour dépanner, mais d'habitude, il y une hauteur à tenir compte entre la flotte inversée et le body de la float chamber.ProbeGT a écrit :ca s'ajuste à l'oeil avec la palette sur laquelle s'accroche le pointeau.
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
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Re: Carburateur
Merci, je vais esseyé de fouiller sur google pour de l'information
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Re: Carburateur
mais je pense pas que ce soit ca ton trouble.
ton cable a gaz est bien lousse? quand tu relache la clanche le baril referme facilement? as-tu encore un petit jeu de 1/8" sur la clanche? (cable pas ajusté trop serré?)
jouer avec l'aiguile va modifier les paramètres lorsque tu dépasse 1/5 de la poignée environs quand le pilot jet fini sa job l'aiguille commence la sienne en même temps. plus tu mets la barrure basse, plus tu l'enrichit, plus tu la montes plus tu l'appauvrit.
ton cable a gaz est bien lousse? quand tu relache la clanche le baril referme facilement? as-tu encore un petit jeu de 1/8" sur la clanche? (cable pas ajusté trop serré?)
jouer avec l'aiguile va modifier les paramètres lorsque tu dépasse 1/5 de la poignée environs quand le pilot jet fini sa job l'aiguille commence la sienne en même temps. plus tu mets la barrure basse, plus tu l'enrichit, plus tu la montes plus tu l'appauvrit.