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Re: VTT Honda 500 2016
Publié : juillet 26, 2015, 1:13 am
par ProbeGT
http://www.magnumtuning.com/en/detail/r ... on-500-efi
il te reste cette option mais si c'est le rev limiter que tu frappes je niaiserais pas trop avec ca.
Re: VTT Honda 500 2016
Publié : juillet 26, 2015, 7:41 am
par firefight
elle va deja trop vite ta barouette
le windshield en perd ses brakette pis un certain firefight
est obligé de le rafistolé. :(b)
Re: VTT Honda 500 2016
Publié : juillet 26, 2015, 9:22 am
par kevinmomo
Cest a cause de la force g :(ange)
Re: VTT Honda 500 2016
Publié : juillet 26, 2015, 11:14 am
par Ti-Vieux
Re: VTT Honda 500 2016
Publié : juillet 26, 2015, 11:20 am
par kevinmomo
Ca commence a faire du l'image...
Re: VTT Honda 500 2016
Publié : juillet 26, 2015, 11:23 am
par Ti-Vieux
Tu n'as qu'à trainer cette outil pour aller plus vite
Re: VTT Honda 500 2016
Publié : juillet 26, 2015, 11:33 am
par kevinmomo
Ou jmachete une corde et je m'attache a fifefight
Re: VTT Honda 500 2016
Publié : juillet 26, 2015, 12:59 pm
par firefight
ah bin sur tu va au moins grimper a 110 attaché derriere pis on partage les frais d'essence
Re: VTT Honda 500 2016
Publié : juillet 26, 2015, 8:10 pm
par Nocibur
Savez-vous si c'est un Foreman ou un Rubicon? On ne peut pas vraiment voir sur la photo. Je suis curieux, 100000km, c'est pas rien!
Re: VTT Honda 500 2016
Publié : juillet 26, 2015, 9:45 pm
par yan_svt
Ça ressemble au Rincon. Faut rouler en maudit pour atteindre ce millage. Le plus que j'avais vue sur un VTT c'est 50 000km sur un Sportsman 500, moteur jamais ouvert.
100 000km en 10 ans, j'aurais jamais le temps de faire ça
Re: VTT Honda 500 2016
Publié : juillet 27, 2015, 1:48 pm
par rubicon 500
:(agree)
kevinmomo a écrit :Mon esprit est très ouvert..j'ai le droit d'aimer la marque de mon choix et ayant plus de vingt moto et énormément d'auto j'ai le droit a mon opinion...sur chaque site yen a tjrs un qui passe un commentaire inutile et qui le concerne pas...
Re: VTT Honda 500 2016
Publié : juillet 27, 2015, 9:11 pm
par Koolfreak
Ouin, je vais vendre mon Rincon 2010 avec 4000 km au compteur au printemps prochain, cet article vas surement aider à ma vente
Wow... 100 000 km sur un VTT!
C'est pour cette raison que je vais me chercher un Pioneer 1000 5 pour remplacer mon Rincon.
J'ai eu un Suzuki Z400 2003 et un Honda 300ex 2003 avant, et le 300ex s'est avéré d'une fiabilité sans aucune aucune faille pendant 8 ans. Le Suzuki, sans être un citron, avait toujours un petit peu d'ajustement un peu partout pour être sur la coche. Avec mon Rincon, absolument aucun problème à l'horizon. C'est des machines d'une fiabilité généralement sans faille (Sauf quelques cas de transmission automatique)
Re: VTT Honda 500 2016
Publié : juillet 27, 2015, 9:25 pm
par Ti-Vieux
Koolfreak a écrit :Ouin, je vais vendre mon Rincon 2010 avec 4000 km au compteur au printemps prochain, cet article vas surement aider à ma vente
Wow... 100 000 km sur un VTT!
C'est pour cette raison que je vais me chercher un Pioneer 1000 5 pour remplacer mon Rincon.
J'ai eu un Suzuki Z400 2003 et un Honda 300ex 2003 avant, et le 300ex s'est avéré d'une fiabilité sans aucune aucune faille pendant 8 ans. Le Suzuki, sans être un citron, avait toujours un petit peu d'ajustement un peu partout pour être sur la coche. Avec mon Rincon, absolument aucun problème à l'horizon. C'est des machines d'une fiabilité généralement sans faille (Sauf quelques cas de transmission automatique)
Mais c'est pas spécifier combien d'argent de réparation qu'il as mit????????
Re: VTT Honda 500 2016
Publié : juillet 27, 2015, 9:28 pm
par kevinmomo
C inscrit avec juste un entretien vigoureux...
Re: VTT Honda 500 2016
Publié : juillet 28, 2015, 6:28 am
par Nocibur
yan_svt a écrit :Ça ressemble au Rincon. Faut rouler en maudit pour atteindre ce millage. Le plus que j'avais vue sur un VTT c'est 50 000km sur un Sportsman 500, moteur jamais ouvert.
100 000km en 10 ans, j'aurais jamais le temps de faire ça
Il me semble que le Rincon a les lumières plus pointues et on dirait que l'on voit une lumière sur les poignées à travers son bac de plastique, ce que le rincon n'a pas. De plus, le rack avant ressemble plus à celui du foreman/rubicon.
Peu importe, il a roulé en ... Il serait intéressant de savoir les pièces changées au cours des années.