achat d'un xr 700 limited 2015 !

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
Verrouillé
375cat
Messages : 11
Inscription : août 22, 2006, 12:40 pm

achat d'un xr 700 limited 2015 !

Message par 375cat »

bonjour a tous !

je viens de faire l’acquisition d'un XR 700 limited 2015 , a première vue il a beau look ,très différent de l'ancien modèle . pour ma part je n'a pas essayer d'autres modèle donc je ne peut dire si il est meilleur ou pire que les autres . je suis un gars d' arctic cat cest mon deuxieme vtt de cette marque et bien entendu plusieurs motoneige aussi !! avec 800 kilo jusqua présent les pour sont : ca position de conduite , ca maniabilité sur chemin accidenté , la suspension ajustable , sont moteur 700 monocylindre quand même impressionnant a bas régime mais en manque un peut a haute vitesse (bien sur rien a voir avec un deux cylindres ) et bien sur son look, ces phares halogènes et ses nouveaux porte-bagages et sans oublier son cadran petit mais donne beaucoup d'info !!

les contres maintenant on verras a long terme mais plusieurs composantes semble sans protection comme le (powersteering) son module Electrique pour transférer en mode 4x4 , son réservoir a essence, les freins arrière. et présentement j'ai une vibration sur un protecteur de chaleur sur( l' exhaust) seulement deux boulons retient cette plaque et il en faudrait au moins 4 !! mon concessionnaire est en discussion avec arctic cat a suivre !!! et son prix j’aurais pus avoir un polaris 800 avec un équipement semblable pour a peut prêt le même prix . bon cest sur que cest complètement un nouveau modèle redessiner le prix vient avec !!

je vous revient avec a plus long terme !!


Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: achat d'un xr 700 limited 2015 !

Message par Patman »

Merci du résumé :(agree)
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »