AC H1 550 2010

Tout sur les Arctic Cat
Répondre
Montiluc
Messages : 147
Inscription : novembre 29, 2011, 9:39 pm
VTT : Can-am Out650

AC H1 550 2010

Message par Montiluc »

Mon beau frère vient d'en acheter un la semaine dernière, 5000 km, noir et très très propre. On a fait une ride aujourd'hui d,une centaine de kilomètres il va numéro un. Vu, que c'est moi qui va hériter de l'entretien j'aurais une couple de question.
1-je trouve le moteur bruyant ainsi que la Cvt, est-ce normal, je n'ai aucune référence d'ami ou de connaissance qui on des AC, donc ??? Pour le nettoyage de la Cvt je fais comme mon CanAm?
2- à quelque reprise en allumant les lumières tout s'éteint dans le tableau de bord et le moteur arrête, pensez-vous un mauvais contact à la clé tout simplement, ou je fouille plus loin? Quand on met la killer switch à off le moteur arrête, c'est normal, mais les phares restent allumer, normal ou pas?
3- pour le filtre à l'huile, c'est genre filtre auto, y a t'il un équivalent Napa ou, je suis mieux avec un oem?
4- le beau frère semblait dire qu'il manque de puissance dans les côtes, sont-ils un peu limités en puissance
5- je vais faire son entretien en fds prochaine, huile, filtre, bougie et graissage.
Si vous avez des trucs a me suggérer j'en prendrai notes.
Merci :(drive)


Montiluc
Can-Am Outlander 650 MAX XT EFI
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: AC H1 550 2010

Message par Lebleu »

Ça seulement 35 hp, un AC 550.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
375cat
Messages : 11
Inscription : août 22, 2006, 12:40 pm

Re: AC H1 550 2010

Message par 375cat »

salut

pour le bruit dans les poulies cest normal jusqu'a un certain point , enleve le couvert , les deux poulies s'enleve bien pas besoin d'outils special va voir sur youtube pour des exemple . en meme temps verifie ton (seals) de la poulie motrice ils ont tendance a coulée !! comme cest un système de poulie centrifuge la courroie dure longtemps tout dépend quel travail tu fait avec ce vtt ! une courroie coûte dans les 200 dollars !

pour ton probleme de l'umiere aucune idéé !

pour le changement d'huile achète celui du concessionnaire en kit huile et filtrer compris pas tellement plus cher. mais oui il ya des filtrer pour ces vtt chez NAPA entre autre !!

pour le manque de puissance effectivement pas beaucoup de HP sur les 550 !!

autre problème sur les 550 vérifie ton réfrigérant (prestone ) si il travail extrement fort il a tendance a perdre du (prestone ) par (l'overflow) et comme il na pas de bol de resserve il va finir par en manquer et le gasket de tête va finir par lâcher !! donc soit vigilant . essais de faire une verification mensuel !

en espérant que cest conseil t'aideront !
Montiluc
Messages : 147
Inscription : novembre 29, 2011, 9:39 pm
VTT : Can-am Out650

Re: AC H1 550 2010

Message par Montiluc »

Donc, pas de crainte à avoir et pas trop d'ouvrage non plus. Je te remercie
Montiluc
Can-Am Outlander 650 MAX XT EFI
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »