probleme lors d'accéleration

Tout sur les Yamaha
Répondre
Carloss
Messages : 3
Inscription : juillet 6, 2015, 4:13 pm
VTT : Yfz450

probleme lors d'accéleration

Message par Carloss »

SAlut tout le monde, j'ai un petit probleme avec mon yfz450 2006. Lorsque j'accelere rapidement :(drive) , le moteur a tendance a calé un peu comme si il était dans un coupe feu mais je ne l'atteint pas. alors je perd de la puissance. J'ai pu penser que c'était le kit de jet dans le carburateur puisque je crois qu'ils ont été modifier car j'ai une pipe sparks racing dessus. entk pour les connaisseurs que me conseiller vous ??


Carloss
Messages : 3
Inscription : juillet 6, 2015, 4:13 pm
VTT : Yfz450

Re: probleme lors d'accéleration

Message par Carloss »

??? ya quelqu'un ??
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: probleme lors d'accéleration

Message par Cuda71 »

Cela ressemble a un manque d'essence ou trop d'essence regarde ta bougie il faut qu'elle soit couleur café au lait (bien jetté)
sinon regarde pour nettoyé le carbu et en même temps regarde pour ajuster la flotte du carbu ca peut être ton problème
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
Carloss
Messages : 3
Inscription : juillet 6, 2015, 4:13 pm
VTT : Yfz450

Re: probleme lors d'accéleration

Message par Carloss »

c'est bon c'était le boots du carbu qui etait fendu alors je n'avais pas de vaccum donc le melange air/gaz ne se rendait meme pas au moteur !
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: probleme lors d'accéleration

Message par Caddyburb »

Carloss a écrit :c'est bon c'était le boots du carbu qui etait fendu alors je n'avais pas de vaccum donc le melange air/gaz ne se rendait meme pas au moteur !
Ce problème assez fréquent devrait être en tête de liste des points à vérifier en cas de problèmes............... :(agree)
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
ktm 250 exc
Messages : 2
Inscription : novembre 6, 2015, 4:07 am
VTT : viper

Re: probleme lors d'accéleration

Message par ktm 250 exc »

Bonjour à tous, donc voilà j'ai un petit soucis avec mon yamaha raptor 660 d'ai que je mes des gaz il reste calé comme si il etait au rupteur mais moins fort jai déjà nettoyé le carbu mais cela ne fais rien. Est ce que quelqu'un peut m'aider merci.
BAV.
Spoiden.L
Michel98
Messages : 1
Inscription : juillet 22, 2021, 8:22 pm
VTT : Velo

Re: probleme lors d'accéleration

Message par Michel98 »

Bonjour j'ai le même problème que le 660 raptor mes sur un 450 yfz de 2008 avez-vous une solution à mon problème svp mercie cordialement
Répondre

Revenir à « Yamaha »